Page 366 sur 394 PremièrePremière ... 266316356359360361362363364365366367368369370371372373376 ... DernièreDernière
Résultats de 3 651 à 3 660 sur 3934
    Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Donc un controleur de ton choix de 20 a 30A! Comme moteur un turnigy c2826/1650 kv sur une 7x5! Tu va tourner legerement moins vite que le protonik( entre 5 et 10km/h de moins) mais ca va quand même! Onva pas chipoter pour si peut! Pour les servo les hextro en 9grs a 1€ piece et c'est parti! J'en ai faite pas mal qui tourne avec se setup lowcost et ras depuis ,pour les premieres, quelques saison sans souci! Donc la prochaine, glisse un plat de carbone dans l'envergure au montage en passant sous le support moteur, et si il te reste une longueur en rab, place en une qui rejoint les deux puits de servo pour limiter les efforts a cette endroit! Tu aura une aile beton qui se deformera pas avec les ressources violente manche en haut, ca rallongera sa duree de vie au niveau du ramoli, et elle sera bien plus precise! Et tu pourra ainsi limiter le scotch juste au bord d'attaque , donc un petit gain de poid sup, pas negligeable! La derniere que j'ai faite ,j'ai egalement glisser un plat de carbone sur tous le bord d'attaque, tres rigide, pointe du nez en beton, pas plus lourd que sans et au final, indestructible! ( pour les debutant, j'ai pas envie d'en faire toutes les semaines!) bon vol a toi!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ok pour les servos c'est les HXT900 que tu mets alors ?
    Plat de carbone j'ai déjà fait sur ma "actuel" ! Mais j'en ajouterai peut-etre un entre les servos. Je veux la faire assez légère celle là !
    - Par contre, tu mets quoi comme batterie dans les swift que tu fais ?
    - Et par rapport au tringles que tu remplace par des jonc de carbone, le jonc de carbone il rentre dans le domino coté servo ? pas trop gros ?

Et elle te sortent a quel poids pour quelle durée de vol ? Et t'a un truc pour tomber sur le bon centrage direct sans ajouter de plomb ou refaire les découpes ?

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les servo , certain me demande des htx, d'autre des hitec hs65 hb! Ca depend de ton budget! Comme AQ , toujours des 3s/1000! Avec un moteur de 45grs,l'AQ en long placer a quelques mm du bord d'attaque, pas besoin de plomb, le cg est bon ! Pour les jonc de carbone, ca rentre pil dans les domino d'origine....mais tu peut aussi les changer pour le prix que ca vaut! Car ceux d'origine sont fragile! Sinon ca va bien aussi ! Et pour le poids en vol je suis a moins de 300grs!

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    et avec les htx, des problèmes a signaler ? manque de précision, durée de vie réduite ?

moins de 300g ??? ah si j'arrive a ça

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Aucun souci avec les htx! Les miens fonctionnent parfaitement sur ma swift et ils ont........5 ans! Pour les moins de 300grs, pas trop de colle(epoxy),AQ 3s/1000, controlo de 20A suffit pour un moteur de 45grs de 150w! Comme il y a les olat de carbone qui renforce, scotch uniquement en bord d'attaque et pour proteger recepteur, controleur,et servo! Encore ca de poids en moins au
    Lieu d'en mettre partous! Et mine de rien, ca va vite! ( sur la mienne j'ai enlever 70grs de scotch) !

Membre actif Avatar de FlyAirport
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous

Où trouver maintenant cette Swift II?
    100% Aero est en indisponibilité depuis très longtemps et ne répondent jamais aux mails.
    J'habite à quelques kilomètres de leur entrepôt.

Même HobbyKing est en rupture de leur petite aile (qui a l'air sympa, au moins en photo)

Pierre
    Si Dieu avait voulu que le plomb vole, il l'aurait fait plus léger!

Membre actif
    Inscrit
    novembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    tu en trouvera chez lindinger

http://shop.lindinger.at/advanced_se...ift+II&x=0&y=0

35€ et si tu commandes pour plus de 90€ frais de port offert

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par FlyAirport Voir le message
    Bonjour à tous

Où trouver maintenant cette Swift II?
    [...]
    FlashRC et ya du dispo

Membre actif Avatar de FlyAirport
    Inscrit
    avril 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Merci de vos réponses

Il n'y a pas d'alternative à cette aile? J'ai lu les 15 ou 20 dernières pages et la qualité de fabrication semble être beaucoup mous bonne.

Merci encore

Pierre
    Si Dieu avait voulu que le plomb vole, il l'aurait fait plus léger!

Membre actif Avatar de rs50
    Inscrit
    décembre 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par zoro Voir le message
    Aucun souci avec les htx! Les miens fonctionnent parfaitement sur ma swift et ils ont........5 ans! Pour les moins de 300grs, pas trop de colle(epoxy),AQ 3s/1000, controlo de 20A suffit pour un moteur de 45grs de 150w! Comme il y a les olat de carbone qui renforce, scotch uniquement en bord d'attaque et pour proteger recepteur, controleur,et servo! Encore ca de poids en moins au
    Lieu d'en mettre partous! Et mine de rien, ca va vite! ( sur la mienne j'ai enlever 70grs de scotch) !
    dit, tu as d'autre histoire a nous raconter... ?

petit détail :

swift > 150g
    accu 3s 1000ma > 90g
    HXT >18g
    vario 20A > 20g
    helices > 5g
    récepteur > 7g
    moteur 45g (celon tes dire)

poids total sans montage et sans carbonne > 335g

alors là faut expliquer comment fini complète tu arrive à 300g....

Page 366 sur 394 PremièrePremière ... 266316356359360361362363364365366367368369370371372373376 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages