Page 37 sur 394 PremièrePremière ... 273031323334353637383940414243444787137 ... DernièreDernière
Résultats de 361 à 370 sur 3934
    Membre actif Avatar de julien_a
    Inscrit
    mars 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu es bien centré, je pense que tu pourrais tenter le coup ... quite à limiter la course des gaz.

De toute façon, avec la patate que tu as sous le pieds, tu vas monter tout droit à mi-gaz !

Julien
    MX16S/2,4 Ghz - Easyglider brushless - Swift II - Nuri XXS - Crobe V1 et V2 - Crobe V2 électrique - Salaz -
    ELEKTROMASTER - GEM - ALPINA 4001

Nouveau membre Avatar de thot.aime
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    En conséquence, je me bornerai à te conseiller le seul brushless qu'UH distribue encore et que j'ai testé sur la Swift2 (voir le début du thread):
    https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=2037
    Sa puissante est amplement suffisante et le pilotage est nettement plus agréable qu'avec les versions survitaminées.
    Tu peux l'associer à ce contrôleur https://www.unitedhobbies.com/UNITED...?idProduct=659 et à cet accu 3S https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=2103
    Question hélice, j'ai testé cette config avec une GWS Slowfly 8x4.3 qui a le mérite d'être très économique mais une APC E 8x6 convient également.
    bon j'ai tout commander =D, j'ai juste trouvé cette helice la, bon elle est pas orange, j'esper que ca ira quand meme.. :lol: https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=2071

en revanche pour le propsaver, comme le diam d'arbre n'est pas indiqué, j'en ai pris deux un de 3mm et un autre de 4mm, on verra.

puis ce chargeur là https://www.unitedhobbies.com/UNITEDHOBBIES/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4574 (celui la est orange.. il devrait donc fonctionner normalement.. ;) )

alors voila, j'attend... finallement ca fait 220 euros la panoplie... radio (6 voies) et chargeur compris... pas cher finallement, je m'attendais à bien pire...

heu c'est combien le delai.. pour UH, ils disent 7-30 jours (ca c'est de la fourchette... :lol:)?

PS : pdugue on fait comme convenue... si ca marche pas, je t'envoie la facture... :D
    Moi je suis de la France d'en haut! (j'habite d'in ch'Nord!) :lol:
    je l'ai pas encore collée, mais ca va venir, j'attend UH... it's so long... damned...

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thot.aime
    le propsaver c'est la fixation d'helice avec une joint torique.. ca tiens vraiment ca.. ca fait un peu peur de voir une helice tourner à des vitesses pareille seulement retenue par un bout d'polyuréthane... fin bref c'est que ça doit tenir...
    Contrairement aux apparences, ça tient parfaitement. Il faut juste surveilller que le joint ne soit pas entamé par le profil de l'hélice.

Bon alors maintenant la question qui tue, j'ai vu dans le premier message, que ton bof, à reussi a la piloter du premier coup...
    Ouais, mais également à l'envoyer au tapis et dans les arbres faute de s'être entraîné suffisament au simulo: même pas mal!

Chui pas con, habile de mes mains, et j'apprend vite, alors au bout de combien de temps pourrai-je le faire voler sans le cracher, on va dire ... aller 10min?:rolleyes:
    c'est faisable, et ce truc est-t-il adapter au débutant? (question general qui pourra peut-etre decider les indécis... vas-y fait ta pub.. ;)
    Je pense que la Swift2 est parfaitement adaptée aux débutants de part son vol sain et sa quasi-indestructibilité mais cela n'empêche pas qu'il est nécessaire d'acquérir les bases sur simulateur si tu n'as pas un 'instructeur' pour t'assister lors de premiers vols (et lancers) faute de quoi tu passeras plus de temps à ramasser (et rafistoler le cas échéant) l'aile qu'à la piloter.
    Pour mettre le plus de chances de ton côté:
    1) bosse au simulo au moins jusqu'à t'affranchir des problèmes d'inversion
    2) fait valider montage et réglages de l'aile
    3) pour les premiers vols, à défaut d'un pilote, trouve toi un aide pas trop maladroit pour lancer l'aile: tu auras déja bien assez de choses à gérer en même temps.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ... pour le propsaver, comme le diam d'arbre n'est pas indiqué, j'en ai pris deux un de 3mm et un autre de 4mm
    Le diamètre de l'axe est 3mm (voire 3,2)

heu c'est combien le delai.. pour UH, ils disent 7-30 jours (ca c'est de la fourchette... :lol:)?
    Ma dernière commande a pris 12 jours mais c'est plus généralement 3 semaines.

PS : pdugue on fait comme convenue... si ca marche pas, je t'envoie la facture... :D
    La Swift2 'Navy' de mon beauf vole avec ces équipements: si ca marche pas sur la tienne c'est que tu l'as monté comme un branque et non seulement je ne te rembourse pas la facture mais je te fais une telle pub que tu seras la risée de tout le forum :lol:

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    La Swift2 'Navy' de mon beauf vole avec ces équipements: si ca marche pas sur la tienne c'est que tu l'as monté comme un branque et non seulement je ne te rembourse pas la facture mais je te fais une telle pub que tu seras la risée de tout le forum :lol:
    moi ce sera la Swift Blue Wing (promo oblige... et ma copine est deja jalouse... ca commence fort :/)

oué bon pour la pub... je m'en charge... quelques photos suffiront... pour ça.. ;)

Bon alors OK, j'attend mes 3 semaines.. le pire c'est que j'aurai 2 semaines d'avance avant d'attendre les composants... j'vais ronger mon frein.. damned :/

Bon alors merci pour tous ces conseils... je vous tiens au courant, dés que je commence le montage... vu mon niveau d'anglais... ca va etre sport... :)

Question subsidiaire : y a t-il des modifications existantes de cette aile, genre customisation, et autre.. style quelques led, pour voler de nuit, ou flasher, cam.. etc? que je commence à faire mes plans... (autres question, existe t'il des plans de cette engin... 3D ca m'arrangerai... sinon 2D, je composerai... merci)

A+
    je l'ai pas encore collée, mais ca va venir, j'attend UH... it's so long... damned...

Membre Sénior Avatar de Milhouse
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moi ce sera la Swift Blue Wing (promo oblige... et ma copine est deja jalouse... ca commence fort :/)

A+
    J'en ai de la chance, moi c'est ma copine qui m'a suggeré de prendre la Blue Line :D
    Bon, par contre dans le ciel elle est desespérément insipide, blanche dessus/dessous, droite/gauche, pas top pour la visu.
    Mais de près accochée au mur au dessus du bureau j'aime bien :D

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Milhouse
    J'en ai de la chance, moi c'est ma copine qui m'a suggeré de prendre la Blue Line :D
    Bon, par contre dans le ciel elle est desespérément insipide, blanche dessus/dessous, droite/gauche, pas top pour la visu.
    Mais de près accochée au mur au dessus du bureau j'aime bien :D
    oué c'est vrai, mais je pense deja peindre le dessous en noir, ou du moins une couleur foncé... vu que (sans vouloir en rajouter au préjugé d'usage...) dans le nord le ciel est plus souvent blanc que bleu... ça s'impose.... :lol:

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ... je vous tiens au courant, dés que je commence le montage... vu mon niveau d'anglais... ca va etre sport... :)
    No panic!... la notice de montage est minimaliste. De toutes façons on est là en cas de doute.

Question subsidiaire : y a t-il des modifications existantes de cette aile, genre customisation, et autre.. style quelques led, pour voler de nuit, ou flasher, cam.. etc? que je commence à faire mes plans...
    Existantes, je sais pas mais probablement que oui. Pour ma part, je vais équiper l'Alpine Flyer qui me reste à construire de cordons lumineux de chez Align mais tu peux te contenter de leds fixe ou clignotantes, ce n'est pas les schémas qui manquent sur la toile.
    nb. avec des petits fumigènes, ça doit le faire aussi mais 5,00€ du bout pour 3mn de combustion c'est pas glop...

...existe t'il des plans de cette engin... 3D ca m'arrangerai... sinon 2D, je composerai...
    Pas à ma connaissance mais avec une demi-aile en main, ça prend 5mn pour décalquer profil, vue de dessus et winglet.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pas à ma connaissance mais avec une demi-aile en main, ça prend 5mn pour décalquer profil, vue de dessus et winglet.
    Ok, bon bin je ferai passer les plan, 2D et 3D dés que je l'ai ferai.. ca pourra peut etre servir à quelque uns.. et puis les plans des modif, je compte en fait me servir de cette aile comme model, pour en faire d'autres à l'echelles, et commencer une colec... :) fin un peu aprés avoir fait voler correctement celle la... y'a moyen tu crois, j'ai vu que pas mal de mec les fabriquez eux meme...

vu tous les truc improbables que j'ai vu voler, sur la toile, je devrai m'en sortir... :lol:

Heu Winglet?????

Membre actif Avatar de cameo59
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    winglet ?.....ailerons verticaux placés en bout d'aile, cad sur les saumons...

c'est pas un en ch'ti ,ça ! :)
    Les Z'abeilles, c'est <<ICI>>

Page 37 sur 394 PremièrePremière ... 273031323334353637383940414243444787137 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages