Page 371 sur 394 PremièrePremière ... 271321361364365366367368369370371372373374375376377378381 ... DernièreDernière
Résultats de 3 701 à 3 710 sur 3934
    Membre actif Avatar de sceaduboy
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais le matériau utilisé pour les swifts aurait tendance a se ramollir au soleil ou a température élevé.
    Chose que j'ai pu remarquer avec un pote sur le terrain avec une maxi.

Mais ça m'étonnerai que tu laisses ta swift taper bronzette entre deux séances de vol....

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Effectivement, l'epp au fil du temp, ramoli! A force de travailler en vol! Le souci d'une mousse, comme la swift, c'est que ca "bouge" tous le temp et il faut la retrimer souvent! Changement de temperature etc, le plus mortel est le stockage! Plein la suspende pour ne pas la deformer! Ensuite pour un probleme de trim extreme, voir du coté du servo ou du tx, car cela reste anormal de retrimer de plus de 10 pas a chaque fois!

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sceaduboy Voir le message
    Je ne sais plus ou j'ai lu ça mais le matériau utilisé pour les swifts aurait tendance a se ramollir au soleil ou a température élevé.
    Chose que j'ai pu remarquer avec un pote sur le terrain avec une maxi.

Mais ça m'étonnerai que tu laisses ta swift taper bronzette entre deux séances de vol....
    Citation Envoyé par zoro Voir le message
    Effectivement, l'epp au fil du temp, ramoli! A force de travailler en vol! Le souci d'une mousse, comme la swift, c'est que ca "bouge" tous le temp et il faut la retrimer souvent! Changement de temperature etc, le plus mortel est le stockage! Plein la suspende pour ne pas la deformer! Ensuite pour un probleme de trim extreme, voir du coté du servo ou du tx, car cela reste anormal de retrimer de plus de 10 pas a chaque fois!
    Non stocké au frais et sec, pas derrière la vitre de la voiture en plein soleil.
    Bon, je vais voir, et bien compter mes trim a chaque fois. Mais est-ce possible qu'il servo se perde un peu a chaque fois ? surtout s'il est neuf ?
    Parce que la radio j'imagine assez mal le truc quoi !

Banned
    Inscrit
    février 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Il se peut effectivement de tomber sur un servo defaillant qui ne retrouve pas son point millieu! Imprecis au neutre, ca arrive sur les servo pas cher ! J'ai deja eu le tour, même sur des un peu plus haut de gamme!
    Sinon quand je parlais du stockage, je voulais dire a la maison, en periode de non vol! Il fait la mettre a plat ou suspendu accrocher a un mur ou un poutre pour eviter les appuie, donc de legere deformation! Mais comme toi, je pense a 99% que cela vient de ton servo! (cela peut arriver aussi si tu a des course au dela des 100%, les retours sont peu precis et tu peut meme aller jusque cramer le servo sur des reglages extreme! )

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    salut a tous,
    je remets en état une swift 2 et suis trop fénéant pour relire les 300 pages du sujet.
    quelqu'un a la position du centrage ?
    merci et bon vol.

Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    De tête à 180mm. c'est-à-dire vers la pointe du support moteur

Membre actif
    Inscrit
    octobre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci !
    bonne soirée.

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah... je reviens d'un petit vol en soirée avec ma Swift Night Flyer... quel plaisir de retrouver un temps propice et plus doux pour voler en fin de journée, vraiment un p'tit plaisir cette aile.

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hum le moteur là HobbyKing Online R/C Hobby Store : TR 28-26 1650Kv Brushless Outrunner apparement n'est plus dispo, j'ai tenté de le commandé, mais il reste en backorder depuis ... longtemps
    Que faire ?

Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Hello,

J'ai monté celui-ci avec une 7x5 L2210A-1650

Mais aussi en backorder...

Sinon, celui-ci devrait faire l'affaire (bien qu'un poil plus lourd): TowerPro Brushless Outrunner TP2409_12D également en 7x5

Reste également la série 22 de A2Pro... plus cher, mais de bien meilleur qualité

Page 371 sur 394 PremièrePremière ... 271321361364365366367368369370371372373374375376377378381 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages