• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

non, pas de souci a te faire, j'ai fait le meme erreur que toi sur le premier montage d'une swift, décalage de 2 mm, sa va faire maintenant 4 mois quel vole sans le moindre souci, ne t'inquiete pas.
 
Ok he bien merci de ta raiponce Akatsuki donc je ne vais pas trop m'inquietter.
J'ai coller le bâti moteur mais le même genre de problème c'est produit. Quand on regarde l'aile du dessus on voit qu'il est légèrement pas dans l'axe, il a pivoter sur le coter. Donc sa risque de ne pas pousser droit.

Mais mon père ma dit que le fait d'y mettre une rondelle entre le moteur et le bâti suffirait a compenser le mauvais angle.

Autrement j'ai fait l'équilibrage au scotch pour trouver le bon centre de graviter et il me reste plus cas découper pour y loger les élément, a finir de tout coller et la bette est dur pied!

Car j'ai fait un test pour savoir la pousser que développe le moteur et j'était vers les 250g au 3/4 de gaz.

Voila tout.

Je vous remercie.

A+
 
Je veux pas être méchant, mais ce n'est pas qu'un test de poussée que tu devrais faire.
Je viens de lire tes deux posts et je dois m'enfiler deux efferalgans.
Fais aussi un test de français dès que tu as la temps, sa fait partie de la charte de bien écrire un minimum. ( ne le prends pas mal )
++
 
Salut Electral, je sais que mon français laisse a désirer je m'en excuse.

Par contre si tu aurais pue m'apporter une raiponce sa m'aurais grandement arranger.

Car je ne pense pas que le français soit le sujet principale du poste même si c'est sure qu'il est plus agréable de lire une bonne rédaction.

Malheureusement tu ne sera pas le premier ni le dernier a ma le dire donc je ne t'en veut pas.

Heureusement qu'il y a déjà un correcteur d'orthographe, car il me corrige déjà pas mal de choses, mais il ne corrige pas encore les tournure de phrases ou la conjugaison !

Voila tout.

A+
 
Salut
Juste pour vous dire que je viens de tester un nouveau moteur pour ma swift.
Le moteur c'est celui-ci : http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=4908
Alors il pèse 45g sans support et un peu moins de 50g avec!!
Pour la poussée c'est tout simplement impréssionnant!!!
Avec une 8 * 3,8 SF : 900g
Avec une 7 * 5 : 700g
Je le trouve super, essaye ce week-end sur la swift!!!!
A+
 
Haut