• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

ok merci pour le tuyau mais tu sais à l'ère du numérique les boite de pellicule photo se font rare et avec la boite de la carte mémoire c'est âs top.
Trêve de plaisanterie je devais faire une commande chez hobby city de toute façon pour les lipo (a moin que tu n'ai une astuce avec les piles de l'appareil photo pour remplacer les lipo :lol:) j'ai donc pris les caches servo en même temps mais c'est pas le top, le résultat est satisfaisant quand même et on ne se plante plus le boute de la tringle dans la main quand on rattrape l'aile :(

J'ai hâte qu'il soit 16h que je puisse aller voler avec la bête.


Bon vol à tous
 
C'est sure que les boites de cartes mémoire s'adapteront moins bien !

Mais tu peut utiliser des tub de médicament aussi, si il sont suffisamment large.

En tout cas je te souhaite un bon vol.

A+
 
et voila pour te servir bandiit12 :
http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=6998

rien a voir mais je suis tout content hobby offre une sangle turngy en ce moment (oui je sais y m'en faut peux pour être heureux)
pub gratuite

voila a+
 
Haut