Page 382 sur 394 PremièrePremière ... 282332372375376377378379380381382383384385386387388389392 ... DernièreDernière
Résultats de 3 811 à 3 820 sur 3934
    Déclencheur fou Avatar de cerion
    Inscrit
    février 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    AH j'me réjouit rien que d'savoir que j'vais pouvoir refaire mon aile ben moi sur mon fer c'est plutot synthétique, coton, lin etc.. j'essaierais d'abord synth .
    Bon vols !
    Robin.
    ------------------------------------------------------------------------------------
    Je rêvais de voler avant de savoir marcher..
    Hitec Aurora 9, Turnigy 9x
    Extra 300 GW 2.2m, Symmetric F3P, Elipsia Gold, Edge 540 telink, yak54 indoor,Su29 3D, Swift 2, Incid'z Salto, Polyfight :D
    www.aeromodelismeforever.skyrock.com

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par awasp Voir le message
    Revenons a Swift 2.1 ^^ J'ai toujours le même soucis : a savoir :
    En vol 'normal' je la trim pour qu'elle vole droite, ça marche. Vol dos, je pousse un peu la profondeur, mais a plat, elle tourne doucement a gauche. Au début je n'avais pas ce soucis. de quoi est-ce que ça peut venir ? quoi voir, comment corriger ? J'ai changé les tringles pour qu'elle soient bien direct, régler correctement les sub-trim pour avoir des palonier a 90° pile au neutre, et très peu de trim en vol. Mais rien a faire.
    Alors j'ai même cherché un mixage pour l'emetteur, mais je n'arrive a rien qui fonctionne ça commence a me souler ! Parce que si je réduit les débattement ou fait un mixage, je vous dis pas la geule des loopings completement de traviole. Déjà qu'il sont pas nickel d'origine, la c'est la porte ouverte a une rencontre impromptue avec le sol !

Donc, des idées plizzzz
    je me cite moi meme et donc
    J'ai changé un servo, toujours pareil. pfff, je desepère. centrage latéral ?
    Sinon une idée pour faire un mixage ? le soucis si je fais un mixage profondeur ailerons, c'est proportionel, or moi une fois qu'il y a un petit coup a droite, si je maintiens c'est bon, et donc avec ce mixage, ça fait n'importe quoi en bout de manche !

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Talking le virus swift 2 se repend encore ;)

Slt moi aussi j'ai craquer pour la swift et tout commander chez les chinois voila ma config:
    Moteur turnigy avec kv de 1650
    controlo turnigy 25 amps
    3 Rhino 1250mah 20 c
    2 servo 9g de gws(voir la suite )
    3 helices:7*5 + 8*4 + 8*6
    un recepteur orangefutaba qui fonctionne tres bien (sont prix aussi est tres bien :D)
    ma futaba 6ex
    et plein de problemes..
    Deja j'ai attendu 2 mois ,ensuite pas de bonnes prises sur mes batteries je devais m'y attendre donc j'ai commander des deans sur flash rc ensuite hier un des servo a grillée par defaut de de fabriquation (et oui c'est pas tout beau tout rose hobbyking).
    Donc je vais en profiter pour tester les fameux servos digitaux de protronik de 10.8 g pour 5 euros un electronicien la testé dans un mag et il n'en dit que du bien( je vais pouvoir le confirmer bientot)et je vais aussi en profiter pour m'acheter du matos pour creer une trappe de largage de quoi balancer des oeufs è_é si vous voulez plus d'infos a ce sujet demandez moi

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chasseuralpin Voir le message
    [...]
    Donc je vais en profiter pour tester les fameux servos digitaux de protronik de 10.8 g pour 5 euros un electronicien la testé dans un mag et il n'en dit que du bien( je vais pouvoir le confirmer bientot)et je vais aussi en profiter pour m'acheter du matos pour creer une trappe de largage de quoi balancer des oeufs è_é si vous voulez plus d'infos a ce sujet demandez moi
    Je viens de tester ces servos, 2 servos 2 problèmes! des acoups, pas de neutres ils chauffaient a mort. Du coup j'ai fait des tests, et je me suis appercu qu'en mettant une simple batterie nimh 4 elements ... plus aucun problèmes ! ! (bon j'ai cherché un peu avant de trouvé ça). J'ai ensuite mesuré la tension du BEC de mon controlo, 5,6 a 5,7V . La tension "normale" d'un BEC est de 5,5V,, donc rien d'alarmant normalement. Par contre attention, les servos là c'est 5,5V MAX . Une fois de plus 5,6 ou 5,7V ne devrais pas poser problèmes, et pourtant ....
    Alors je ne sais pas si ça viens de cette très légère surtension, ou d'un "incompatibilité" avec mon controleur (multiplex 30A) . Je n'ai pas encore put les tester avec un autre controleur, mais voilà. Donc a vérifier. Mais avec la nimh en 4,8V, ça marchais nickel, et on en dit que du bien.

Une trappe pour balencer des oeufs d'un swift ? ça me semble rien qu'un peu ... lourd non ?

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci awasp pour ses precisions car moi j'y serai aller tete baissée et puismince je sait pas comment je vais faire car je n'ai pas la moindre envie de depenser 40 euros pour 2 servo
    y a quelqu'un a une reponse qui ne coute pas trop cher

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par chasseuralpin Voir le message
    merci awasp pour ses precisions car moi j'y serai aller tete baissée et puismince je sait pas comment je vais faire car je n'ai pas la moindre envie de depenser 40 euros pour 2 servo
    y a quelqu'un a une reponse qui ne coute pas trop cher
    attention, je n'ai pas dit que ça ne pouvais pas marcher ! j'ai juste dit que chez moi ça buggais ! mesure une fois la Tension de sorti du controleur (le bec les fils rouge et noir sur la prise que sur mets sur le recepteur) . ensuite demande a d'autres. Parce que a priori ça a l'air d'être de bons servos !

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ok dac je vais mesurer tout sa car sa serait dommage que je doit cracher sur des servos digitaux a 5 euros et de bonne qualité .
    Et pour la trappe j'aimerais quand meme essayer sur la suite pour le fun mais nivau poid je metterai pas d'oeufs dedans bcp trop lourd moi des para (fait avec un sacpoubelle et un boulon j'ai appris sa dans un meeting)
    Bon vols

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ooouf 5volt SAUF que la source c'est hobbykinget puis,si j'ai bien compris tes servos posent probleme car la tension depasse de 0.1 a 0.2 volt ????

Membre actif Avatar de ed20
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Moi j'ai toujours prix des servos HXT 9gr ( dispo aussi chez flash rc, pas le meme prix ), ils ont parfois rendu l'ame, mais apres plusieurs heures de vol, et pour environs 2.5euros je prend toujours du surplus ca sert toujours.

Nouveau membre
    Inscrit
    mars 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)

Thumbs up

salut,j'ai une petite astuce pour ne pas retrouver le nez de sa swift en accordéon alors il faut juste une pallette(genre un petit cageot en bois ou on met les legumes) et de la colle pour epp et c'est tout
    Pour commencer il faut decouper un morceau du cageot avec le meme angle que le nez de la swift et decouper le nez de la swift comme sa:

et avec la colle dedans et le scotch par dessus

Pour l'epp je me suis enenervé pour riencar il collait mal et j'avais completement zapper le truc avec le fer a repasser mais bon il suffit de rester 1 seconde pour que le scotch fonde avec l'epp apres sa faire un creux horrible...
    a++ et bon vols

Page 382 sur 394 PremièrePremière ... 282332372375376377378379380381382383384385386387388389392 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages