Page 387 sur 394 PremièrePremière ... 287337377380381382383384385386387388389390391392393394 DernièreDernière
Résultats de 3 861 à 3 870 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de Chriscool
    Inscrit
    septembre 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bon ben... soit ce scotch n'est pas d'une très bonne qualité, soit le chauffer le détériore prématurément.

Peut-être que d'autres en diront plus étant donné que je ne l'ai pas chauffé.

Docteur en crashologie Avatar de BRSS
    Inscrit
    décembre 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai une aile avec du scotch armé qui a environ 2 ans, collé au fer (~100°) et qui ne présente pas encore de vieillissement.

L'aile est stockée dans un endroit plutôt humide.
    Chuck Norris et Superman ont fait un bras de fer, le perdant devait mettre son slip par dessus son pantalon.

Buddy-codes HK

Membre actif Avatar de ed20
    Inscrit
    avril 2009
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Sur ma swift j'ai deja refait "l'entoilage" une fois ( en 3 ans ), avec les atteros sur le ventre, les collages/decollages des servos, et les petites reparations, a force ca faisait sale.

Mais rien a dire sur le scotch armé, il etait toujours resistant et transparent , malgre l'utilisation du seche cheveux pour bien adherer.

Membre Sénior Avatar de awasp
    Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ah bizarre chez moi alors . le scotch armé c'est du "grippeur" celui que j'avais mis. Stockage, a plat dans une chambre pas très chauffé, mêrme plutot frais en hiver et pas trop sec.
    mais c'est bizarre. Et la ou c'est pas encore déséché, c'est vieillit,jaunit.
    bon je vais voir ce que je peux y faire !

Nouveau membre Avatar de Manu56
    Inscrit
    novembre 2011
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

La mienne est faite au scotch armé type "fibre de verre", et au bout des deux ans c'est sec et cela veut se décoller.

De quel scotch "armé" parlez-vous ?

Manu.
    [Sonic, Crobe, Alphajet Red Bull 0.72m edf 67mm, EasyGlider, Xeno, Gemini (hydroplane), Viper, Swift II, et quelques autres. Aurora 9, Optic 6]

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par Manu56 Voir le message
    Bonjour,

La mienne est faite au scotch armé type "fibre de verre", et au bout des deux ans c'est sec et cela veut se décoller.

De quel scotch "armé" parlez-vous ?

Manu.
    Idem, je ne parle pas du scotch gris ou autre, mais du vrai scotch armé (a fibrezs croisés en plus)

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

Voici une nouvelle vidéo ou il y a essentiellement des décollages et réceptions à la main d’une session de swift2 entres amis qui fut bien sympa !!!

SWIFT 2 DÉCOLLAGES ET RATTRAPAGES A LA MAIN - YouTube

A+

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par SPLOG Voir le message
    Salut,

Voici une nouvelle vidéo ou il y a essentiellement des décollages et réceptions à la main d’une session de swift2 entres amis qui fut bien sympa !!!

SWIFT 2 DÉCOLLAGES ET RATTRAPAGES A LA MAIN - YouTube

A+
    J'aime bien les effets du montage avec les titres au début. Tu utilises quel soft pour le montage vidéo ?

Moi j'essaye plus de rattraper à la mains, j'ai une fois péter un inter de l'emetteur avec un mauvais rattrapage lol . Et pour le lancer par la tranche elle fait toujours un demi tour, donc je la prend par derrière gnagnagna

Membre actif
    Inscrit
    mai 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par awasp Voir le message
    J'aime bien les effets du montage avec les titres au début. Tu utilises quel soft pour le montage vidéo ?

Moi j'essaye plus de rattraper à la mains, j'ai une fois péter un inter de l'emetteur avec un mauvais rattrapage lol . Et pour le lancer par la tranche elle fait toujours un demi tour, donc je la prend par derrière gnagnagna
    Salut Awasp,

J'ai utilisé pinacle vidéo studio ultimate v15 c'est un nom dans le genre tu le trouveras facilement.

J'ai utilisé l'effet boule 3D de mémoire.

Mais personnellement je pense que je vais plus m'orienter vers COREL vidéo studio pro X5 car pinacle a des bugs qui sont connue visiblement mais que j'ai fait la joie de découvrir au bout de plusieurs heures de travail pour des effets de slow motion qui déconne et autre.

D'autre part les ressources pour le processeur sont moins bien exploiter que sous Corel qui est plus léger donc à essayer.

Autrement pour le rattraper l'avantage c'est que sa épate toujours le gents!!! Et nous on a un jeu sur ce principe il y a deux autres vidéo qui devraient arriver pour montrer le jeu.

Pour le lancer on la tient par le pack d'accus on la met au-dessus de la tête et on lance énergiquement il faut choper le cout c'est très simple et l'avantage pas de risque de moteur dans les doigts et si il y a un problème au décollage ça ne part pas à pleine puissance vers le sol histoire d’être sure de l’esquinter !!!

Voilà en gros.

A+

Inscrit
    juin 2010
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par SPLOG Voir le message
    Salut Awasp,

J'ai utilisé pinacle vidéo studio ultimate v15 c'est un nom dans le genre tu le trouveras facilement.

J'ai utilisé l'effet boule 3D de mémoire.

Mais personnellement je pense que je vais plus m'orienter vers COREL vidéo studio pro X5 car pinacle a des bugs qui sont connue visiblement mais que j'ai fait la joie de découvrir au bout de plusieurs heures de travail pour des effets de slow motion qui déconne et autre.

D'autre part les ressources pour le processeur sont moins bien exploiter que sous Corel qui est plus léger donc à essayer.
    ouais j'ai studio 15 aussi, mais il est lourd, beugué et non mis a jour, ça ! C'est pour ça que j'en cherche un autre dans le même style, mais qui tourne mieux (et qui gère bien la HD) ; j'ai déjà essayé des suites pro, mais je nage et je n'en ai pas l'utilité, alors si jamais tu en trouve un qui est bien, fais moi signe stp
    Je viens de trouver le style d'effet dans les themes de montage ouais, j'avais jamais fait gaffe lol !

Autrement pour le rattraper l'avantage c'est que sa épate toujours le gents!!! Et nous on a un jeu sur ce principe il y a deux autres vidéo qui devraient arriver pour montrer le jeu.

Pour le lancer on la tient par le pack d'accus on la met au-dessus de la tête et on lance énergiquement il faut choper le cout c'est très simple et l'avantage pas de risque de moteur dans les doigts et si il y a un problème au décollage ça ne part pas à pleine puissance vers le sol histoire d’être sure de l’esquinter !!!

Voilà en gros.

A+
    ouais y'a plusieurs techniques, je vais réessayer de la rattraper a l'ocaz !

Page 387 sur 394 PremièrePremière ... 287337377380381382383384385386387388389390391392393394 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages