Page 39 sur 394 PremièrePremière ... 293233343536373839404142434445464989139 ... DernièreDernière
Résultats de 381 à 390 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par thot.aime
    si je fait une aile du meme type que la swift, quel envergure je peux mettre pour qu'elle ai le meme comportement que celle d'origine avec ta motoristation "Pdugue's touch". (comme ça par curiosité)
    Pas évident: le Towerpro pèse au moins 20g de plus que le Duasky tout en étant moins puissant. On trouve souvent ce moulin sur parkjet ou hydrofoam. En fait, il est bien assez puissant pour la Swift mais son poids va obliger de mettre un accu plus lourd pour assurer le centrage d'où une perte de perfs en vitesse et plané. Rien ne t'empêche de l'essayer quand tu te seras fait la main.

j'ai finir par avoir un ptit stock de matos a force d'achter tout azimut...
    Bienvenue au club ;), à l'occase je posterai une photo du mien: c'est l'arrière boutique de UH :lol:

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par VAX-80
    J'ai pris une Swift II pour lequel il va falloir que j'achète le matos
    Welcome!

Z'avez vu, UH vient de rentrer ce moulin: https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=5228

Ca devrait le faire... si les caractéristiques sont justes.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...

Membre actif Avatar de Fantomiette
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bon voila, j'ai fait voler mon aile.

ma config :
    3S 1320mAh xpower
    axi 220834
    hélice APC slow fly 7x4.
    Servos: des Futaba S3110 (j'ai réutilisé ceux du su29). En plus les cables vont juste. Pas besoin de rajouter de ralonge.
    recepteur : JETI REX 5 MPD
    Comtroleur : 12A (jeti ECO 12)
    poid 333g

j'ai mis le comtroleur au dessus de l'aile, ca me permet de la centrer en avancant/reculant le controleur(quoi que il est completement a l'arriere avec l'accu 1320mA). Et ca fait de la place pour y mettre un APN sous l'aile...

Ca monte a la verticale sans pb mais c'est pas tres rapide. Il faut compenser de temp en temp parce que l'aile se casse la gueule sinon (c'est pas encore une fusée autostable lol) Donc faut pas se planter dans les inversion...

L'autonomie je ne pourrait pas vous dire exactement. Je monte haut et je plane doucement moteur couper et je remonte, etc. donc il y en a pour un moment. Peut être 1h ou plus... Aucune idée. En tout cas je ne termine jamais un pack sans poser l'aile. Je me lasse un peut au bout d'un moment lol

Ca vole pas exessivement lentement mais ca déscent lentement. Une fois, un rapace a volé en vol plané 30s avec l'aile avant de s'éloigné. Un moment magique :rolleyes:

Nouveau membre Avatar de thot.aime
    Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais y'a la blinde de scotch... c'est fou.... :o

c'est pas super esthetique quand meme... (je sais je fais chier.. mais avouez... :P)
    Moi je suis de la France d'en haut! (j'habite d'in ch'Nord!) :lol:
    je l'ai pas encore collée, mais ca va venir, j'attend UH... it's so long... damned...

Membre actif Avatar de Fantomiette
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oais mais c'est ma 1ere aile volante. Alors je voulais pas la ratée, la faire suffisament robuste. Et puis l'éstétisme une fois dans le ciel hein... avoue que l'interet est asser limité :P

Membre Sénior Avatar de Milhouse
    Inscrit
    octobre 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    exact, ma pauvre miss blue line en a un gros en plein dans la figure, dommage, mais essentiel.

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouééééééééééééé!!!
    j'viens de recevoir mon aile....

trop bien, bon bin c'est de la mousse...

chui deg, ya rien dedans fin pas grand chose quoi... et la notice fait 4 (petites) pages... royal... :mad:

rolalal, va faloir m'aider les gars... ca va etre chodar... :o

c'est mon premier collage d'avion... (dabitude chui plus dans le proto de masque... en bon vieux polystyrene... :rolleyes: )
    je l'ai pas encore collée, mais ca va venir, j'attend UH... it's so long... damned...

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ouééééééééééééé!!!
    j'viens de recevoir mon aile....

trop bien, bon bin c'est de la mousse...

chui deg, ya rien dedans fin pas grand chose quoi... et la notice fait 4 (petites) pages... royal... :mad:

rolalal, va faloir m'aider les gars... ca va etre chodar... :o

c'est mon premier collage d'avion... (dabitude chui plus dans le proto de masque... en bon vieux polystyrene... :rolleyes: )

=D PS de la mort : (Je sais que c'est totalement hors sujet... mais voila une perle du net, (helas du net), qui a été occultée par nos amis les medias... bref...) Je ne resiste pas non plus à l'envie de vous faire passer ce lien sur not' bon président... ca se déguste... mais chut... ( http://www.dailymotion.com/video/x2814u_sarkozy-alcoolise )
    Fin du PS de la mort. =D

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Mais y'a la blinde de scotch... c'est fou.... :o

c'est pas super esthetique quand meme... (je sais je fais chier.. mais avouez... :P)
    OK, OK on avoue mais:

a) si tu ne le fais pas, son look sera encore pire après quelques gamelles et tu seras de toutes façons contraint d'enscotcher les morceaux recollés
    b) le scotch armé accroche la lumière du flash: à la lumière naturelle, le décor n'est pas complètement masqué comme les photos pourraient le laisser croire et les renforts sont quasi-imperceptibles en vol... euh en fait cette remarque concerne toute l'aile passée une certaine distance :D

En construisant ta Swift2, tu verras q'il reste très peu de matière sur la partie avant de l'extrados après avoir creusé le logement de l'accu: c'est la principale raison de cette débauche de scotch.

En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Inscrit
    juin 2007
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    En construisant ta Swift2, tu verras q'il reste très peu de matière sur la partie avant de l'extrados après avoir creusé le logement de l'accu: c'est la principale raison de cette débauche de scotch.
    heu extrados.?? Si ca ne te derange pas ce serai cool de mettre entre () le terme en francais intelligible pour le neofite que je suis... ) c cool

mais bon sinon tu me renvoies dans mes 22 metres et me dis d'aller chercher un peu sur le net.. pas glop... :(

Citation Envoyé par pdugue
    En revanche, tu peux t'affranchir des bandes de renfort longitudinales en les remplaçant par un tube carbone de 4mm (Decath... rayon cerfs-volants), la rigidité n'en sera que meilleure.
    oué je vais faire ca, en plus c'est en stock.. :lol:

oué pi bon , je pense que je vais quand mem tester d'en faire une en resine... pour voir.. aprés ...

d'abord, assemblage, collage, scotchage, et arbre :D , scotchage, arbre, grimpette, rescotchage.. etc...
    :)

finalement j'ai bien fait de prendre une telecommand avec un simu... :lol:

Page 39 sur 394 PremièrePremière ... 293233343536373839404142434445464989139 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages