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  1. #451
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    joli :)

  2. #452
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    lol je reconnais avoir enscotcher comme un porc :) mais je voulais la voir voler cette petit.

    le seul truc qui dois vraiment generer de la trainer c'est le controleur qui depasse, mais j'ai peur de creuser encore pour l'instaler car j'ai d'eja pas mal creuser sur l'axe de l'aile et j'ai peur que sa finisse par la fragiliser.
    sinon l'histoir de la barre d'alu c'etait surtout pour proteger la baterrie vue qu'elle c'etait deja pas mal tordu.

    et au faite vous dormer jamais parsque poster a miniuit et 3h du mat y faut le faire quand meme

  3. #453
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    bonjour.

    mois aussi j'aurais bientôt ma swift
    je lui metrait le brushless de mon pico jet combat .le brush vient de chez dualsky, le 2830 avec controleur

    http://www.funrctoys.com/dualsky-xc2...ca-p-1286.html

    ca marche fort , surtout avec une 8*6 gws hd ,
    parcontre mon pére me préte pour l'intant un pack lipo 3s 1800mah en 12c,
    mais le probleme c'est le poid, il fais 146g
    d'ou ma question: est que c'est trop lourd pour cette magnifique aile???
    (desolé pour l'orthographe :rolleyes: )

    sinon, merci d'avance :P

    ps:ce site et ce topic sont super.
    vive les z'ailes :P la swift le picojet.
    vive le thermique et l'electrique: spacewalker ,carosel et antares. :lol:

  4. #454
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    Citation Envoyé par Kuroro
    le seul truc qui dois vraiment generer de la trainer c'est le controleur qui depasse, mais j'ai peur de creuser encore pour l'instaler car j'ai d'eja pas mal creuser sur l'axe de l'aile et j'ai peur que sa finisse par la fragiliser...
    Essaie de l'installer en travers sur le support moteur.
    Pascal
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  5. #455
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    Citation Envoyé par zarroc
    ... mon pére me préte pour l'intant un pack lipo 3s 1800mah en 12c,
    mais le probleme c'est le poid, il fais 146g
    Je suppose que c'est un pack en longueur du genre qui va bien sur un T-Rex: pour le poids passe encore, ça volera mais ça va sacrément fragiliser la jonction entre les demi-aile. Si tu tiens vraiment à utiliser cet accu, débrouille-toi pour installer un tube carbone de renfort en plus du scotch armé.

    @+
    Pascal
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  6. #456
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    oui j'y avais penser a mettre le controleur a l'ariere mais dans ce cas la bye bye le centrage donc ben je suis bien embeter

  7. #457
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    re-bonjour

    au lieu de renforcé la béte apres construction pourquoi pas mettre une clef d'aile des le depart?

    au lieu de metre le scotch ?

    sauf pour le bord d'attaque et les composants. :)
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  8. #458
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    Bonsoir,

    pas d'objection bien au contraire, la rigidité n'en sera que meilleure! Mais j'en mettrais quand même sur l'extrados, à l'emplacement du logement de l'accu qui ne laisse pas grand chose comme EPP.

    @+
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  9. #459
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    Bonjour,
    Voici les mesures réalisées sur la propulsion de ma Red Dart :

    et un grand merci à Pascal (pdugue) pour ses contributions sur le forum... :)
    L'aile fait 322 g.
    Geeby22
    Dernière édition par geeby22; 06/03/2010 à 14h46

  10. #460
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    Bonsoir geeby22,

    bonne idée que ces mesures, je n'avais pas eu le temps de les effectuer avant que ce moulin ne soit récupéré par mon beau-frère.
    Détail amusant: une fois n'est pas coutume, les caractéristiques annoncées par United Hobbies sont exactes!
    https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=2037

    @+ et bon vols
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