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  1. #561
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    bon ben finalement, et c'est un moindre mal, c'etait bien le fusible...
    donc peut etre un feedback sur ma swift d'ici demain soir.

  2. #562
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    bonvoila jai ungros pb;;;;;;;*
    en faite j ai unetelecommande 4voies esky de mon birotor et j aimerai savoir si ça suffit pour laswift car prl instant j ai pas les sous sous pourr acheter une mx12....d ailleur avec latelecommande esky ai je besoins d un v mixer?
    merci pour votre aide et super topic

  3. #563
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    Citation Envoyé par titeuf007
    en faite j ai une telecommande 4voies esky de mon birotor et j aimerai savoir si ça suffit pour la swift
    OUI

    Citation Envoyé par titeuf007
    avec la telecommande esky ai je besoins d un v mixer?
    RE-OUI

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  4. #564
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    comme d habitude merci pdugue pour m avoir repondu meme si mes questions peuvent paraitre un peu noob.......(quoique c est ce que je suis lol)

  5. #565
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    Je signale un petit changement sur ma swift qui pourrait donner des idées à ceux qui n'ont on pas x)

    Marre du traditionel scotch armé qui colle très mal sur de l'epp d'autant plus si on le colle/decolle sans cesse pour changer d'accus ou prendre le recepteur, j'ai vite utilisé un morceau de plastique transparent (emballage alimentaire, boite à croissant par exemple), avec une charniere et la fixation restant en scotch armé.
    Mais hier, en fin de looping, j'ai eu droit à un largage d'accus dans un grand champ de chardons (molets en sang, j'ai mis qu'une demi-heure à le retrouvé, coup de bol vu la taille du champs).
    Bref j'ai donc retravailler la fixation et la charnière de cette "trappe".
    La charnière sera en fait la trappe en elle même, un morceau étant directement collé à la cyano sur l'EPP de l'aile. La fixation est la fermeture d'un vieux et tout petit cartable pour enfant (mais on en trouve de ce type un peu partout).






    pis aller tant qu'on y est une petite image de mon aile (avant d'avoir mis le scotch armé aux bords d'attaque) :
    blog en construction !! :P
    ==>
    http://jejeairmodel.blog4ever.com/
    En ordre de vol => swift II, Basic 2000 (thermique)
    6 pieds sous terre => Easyglider, microjet, Geebee 3D, spitfire depron :lol:

  6. #566
    Membre actif Avatar de tiger meet
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    Bonjourr, moi aussi j'ai craqué pour la Swift et j'en suis très content pour les mêmes raisons que vous tous!
    La mienne fait 320g avec un 3S 1000mAh, un micro récepteurs 4 voies(RS 410), deux HS 81(11g chacun), un XC 2805/50 (brush d'indoor de topmodel) avec un APCE 8*6 et un thumderbird 09.
    C'est vrai que c'est un bonheur de voler avec elle, elle est très neutre et très polyvalante.
    Mais je ne suis pas tous a fait d'accord avec geeby22:

    Citation Envoyé par geeby22
    La Swift2 n'as quand même pas un profil de racer !
    J'ai chronométrée la mienne à 118km/h en vol en palier!
    En piquée je ne peut pas la cronométrée de manières fiable mais je dirai bien qu'elle dépasse les 150/160 sans problèmes.
    J'ai l'habitude de voler dans un champs d'environ 50*150m en fond de valée entouré d'arbres et bien qu'en je redescend en piqué et queje fait un passage bas je dégage tous le temps en montée et le champs a l'air d'un simple bac a sable tellement ça va vite.
    Bon vol en Swift!
    Bon vols et @+++ Tiger meet

  7. #567
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    Si ca peut vous aider, pour maintenir ma batterie sur mon aile volante qui n'est pas une Swift, mais qui presente les memes problemes, j'utilise simplement 3 petits tendeurs, qui la maintiennent dans son logement. Ils sont enfilés bien tendus dans des petits trous de chaque coté de l'aile. Un gros noeuds au bout de chaque, pour les empecher de partir et un grand scotch armé par dessus les 6 noeuds pour maintenir tout ca le plus plat possible et les empecher de bouger. Pas besoin de scratch sur la batterie.
    Funjet Défunt !! - Moteur Scorpion HK 2221-12 V2 2580Kva - 650w avec LIPO 4s
    Squall- Moteur Het2w20 - 4s 35C 2600
    F-35 vectoriel - Train rentrant - Het2w20 - Controleur Het70A - Lipo 4S 35C 2600maH
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  8. #568
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    sur la mienne, la batterie tient avec 2 morceaux de bande velcro (celle qu'on utilise en informatique pour attacher les cables entre eux) collés à la colle a chaud dans le fond et les cotés du logement accu.

    ils viennent entourer la batterie puisque deux "bras" de la largeur de l'accus viennent l'attrapper. J'ai donc toute la largeur du lipo comme surface de contact de velcro et ça 2 fois!

  9. #569
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    Pour ceux que ca interesse pour leur Swift, je vend un moteur dualsky 2826CA 15 pour 25 € Il est neuf dans sa boite d'emballage, jamais servi, pour la bonne raison que quand je l'ai commandé, je n'ai pas fais gaffe que c'était un moteur à cage tournante. Je n'aime pas ce genre de moteur car ils me semble plus fragile que les autres car je crashe parfois violement mes modeles. Jusqu'à present je n'ai jamais eu de moteurs à cages tournante et jamais cassé de moteur suite à un crash. Je me faéis peut etre des idées, mais bon ,je prefere le vendre et racheter un Inrunner.
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  10. #570
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    J'ai lu tous les posts sur la Swift. Est ce que les possesseurs de Swift peuvent me confirmer que tous les elements, batterie, controleur, recepteur, servos sont logés sous l'aile ? si oui quel interet puisque c'est la que ca craint le plus a l'atterro ?
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