Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Je viens de profiter de l'occasion pour mettre mon site en ligne: la doc est dans la rubrique 'DOWNLOADS' (pas de confusion possible, il n'y RIEN D'AUTRE pour l'instant :lol:)
 
Salut mixa,

mixa à dit:
dis moi, je me demandais ou sont prises toutes ces jolies photos, car je ne suis pas dans un club et pour le moment, le seul endroit ou j'ai trouvé un peu de place pour faire voler autre chose qu'un troll, c'est un champs à Chennevière, et c'est un peu la misère quand j'attéris pas à mes pieds ! enfin bref...
Les photos ont été prises à ma maison de campagne en Haute Vienne: question grands champs on est servi mais pas question d'y faire atterrir quoique ce soit pourvu d'un train...

mixa à dit:
...je ne suis pas dans un club et pour le moment, le seul endroit ou j'ai trouvé un peu de place pour faire voler autre chose qu'un troll, c'est un champs à Chennevière, et c'est un peu la misère quand j'attéris pas à mes pieds ! enfin bref...
Toujours pas de club non plus pour moi. Du coup comme je ne vole qu'à la campagne, ça me laisse du temps pour construire pas mal de trucs. Le WE dernier j'ai fait ça (reste à installer la motorisation et faire les réglages):


Je compte aller prospecter en Seine et Marne un de ces quatre: il doit bien y avoir des terrains praticables en suivant la N4 après Pontault.

mixa à dit:
En plus si un jour j'arrive a terminer ce p..... d'extra 3dbatix ou de planeur, on pourrait se faire un vol ensemble
par contre j'ai que du 41.010 je te préviens :)
C'est quoi le blême pour finir l'Extra?
41.060 et 41.080 pour moi (synthèse sur la FF9 Super): no problemo

@+
 
Pdugue, j'ai vu voler le Blade Dancer à Bagatelle, et il vole très bien !
J'ai hésité à en prendre un mais bon je vais attendre.
Au fait ça donne quoi t'as mini swift ?

++
 
Haut