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  1. #801
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    c'est quoi ta config ?

  2. #802
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    je sais que la question a deja eté posé mais je voulais savoir si c etais possible d utiliser sa radio esky(celle du king) pour la swift
    et est ce que c est compatible avec les recepteurs d autres marques??

  3. #803
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    Oui, mais il faut utiliser un module pour le mixage delta.
    Pascal
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    Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

  4. #804
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    merci pdugue!
    je vais commander demain chez combat air modele mais jvais d abord les appeler pour demander si il pouvait enlever ds le combot les servos qui me semblent vraiment bof bof
    a la place je vais prendre le scotch renforcé et le v mixer!
    pour le montage il faut a peu pres combien de temps???et comment faite vous pour verifier l equilibrage de vos ailes??
    je sais que ça du etre repeté mainte fois donc je m en excuse d avance

  5. #805
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    oh que je te comprends 81 pages ca fait assez long !
    Je te rassure je n'ai pas lu les 81 pages avant de construire la mienne et elle vole quand même !

    Qu'est ce que tu veux dire par equilibrage ? tu veux dire centrage ?

    concernant le centrage, tu regardes la valeur indiquée par la notice, tu marque la position sur l'aile et tu poses l'aile sur deux de tes doigts (que tu auras préalablement choisi) a cette position, si ca tient c'est que c'est tout bon, si ca penche en avant il faut reculer le centrage, si ca penche en arrière, il faut avancer le centrage.

    En gros avec la config de tbmg1, le centrage tombe vraiment pas loin du point indiqué (en supposant que son accu 1300mAh 3S a un poid normal !).

    Si tu veux me renvoyer l'appareil n'hesites pas a me dire comment on procede pour l'equilibrage statique d'un moteur stirling de type gamma.

    a+

    mixa

  6. #806
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    Citation Envoyé par mixa
    oh que je te comprends 81 pages ca fait assez long !
    Je te rassure je n'ai pas lu les 81 pages avant de construire la mienne et elle vole quand même !

    Qu'est ce que tu veux dire par equilibrage ? tu veux dire centrage ?

    concernant le centrage, tu regardes la valeur indiquée par la notice, tu marque la position sur l'aile et tu poses l'aile sur deux de tes doigts (que tu auras préalablement choisi) a cette position, si ca tient c'est que c'est tout bon, si ca penche en avant il faut reculer le centrage, si ca penche en arrière, il faut avancer le centrage.

    En gros avec la config de tbmg1, le centrage tombe vraiment pas loin du point indiqué (en supposant que son accu 1300mAh 3S a un poid normal !).

    Si tu veux me renvoyer l'appareil n'hesites pas a me dire comment on procede pour l'equilibrage statique d'un moteur stirling de type gamma.

    a+

    mixa
    ça yé jviens de commander chez cam et aussi chez topmodel des accessoires genre cyano,tube carbone,recepteur....total 109euro+80 pour ts l equipements de la swift (et des future lool)
    jsuis deg il resté plus de quartz um5...
    par contre pour proteger les paloniers de servos j ai rien trouvé...si quelqu un connait un shop qui en vend..
    petite question:j ai vu que vous scotcher vos lipo sous l aile!je me demandais si avec seulement du scotch de type scratch ça suffisait pour maintenir l accus sans avoir besoin de le scotcher!car sinon ça doit etre galere .(le scotch armé s accroche bien sur l epp?)

  7. #807
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    Citation Envoyé par titeuf007
    jsuis deg il resté plus de quartz um5...
    Un peu d'astuce ne nuit pas: un quartz standard + deux queues de résistances soudées + un bout de gaine thermo pour sécuriser le tout et tu es dépatouillé ;)

    Citation Envoyé par titeuf007
    ... par contre pour proteger les paloniers de servos j ai rien trouvé...si quelqu un connait un shop qui en vend..
    http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=9187
    Testé et approuvé sur la Swift2

    @+
    Pascal
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  8. #808
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    Perso j'utilise les protections de servos d'origine enfin... non pas vraiment, je les ai refait en époxy, mais ils sont très bons, je m'amuse a faire des touch and go sur notre piste en dur, jamais eu de soucis.


    A propo de la swift, nous avons mesuré la mienne en sortie de piqué (de selement une petite dizaine de mètres) a 115Km/h, ce qui je trouve est déjà pas mal vu son prodil, je n'espéré pas avoir une aile "rapide"

    Ceci dit, si c'est pour voler seul, je commence à m'ennuyer avec, la vitesse n'est pas très élevé (bien que plus que ce que j'espéré) elle est très joueuse, mais si on ne sort pas le limbo ou le cassé de baguette, on se lasse vite, à moin de faire du combat avec les gas du club, mais n'ayant pas la même motorisation, c'est pas évident de rester enssemble, exemple la mienne est surmotorisé et donc plus lourde, j'ai donc besoin de plus de vitesse pour évoluer, certains les ont équipé avec des moteurs de shocks...


    Voilà
    Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC)
    FPV : Tucano 1m20 400W
    Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200.
    Autres machines :
    Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h),
    Indoor : Slid'Air -> une tuerie!

  9. #809
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    Citation Envoyé par titeuf007
    petite question:j ai vu que vous scotcher vos lipo sous l aile!je me demandais si avec seulement du scotch de type scratch ça suffisait pour maintenir l accus sans avoir besoin de le scotcher!car sinon ça doit etre galere .(le scotch armé s accroche bien sur l epp?)
    Le problème du scotch type scratch c'est que ca rajoute 3-4 mm d'epaisseur dans le logement de l'accu et comme un accu 3S c'est deja assez epais, enfin ca c a toi de voir avec ton accu.
    Ensuite l'autre probleme c'est que souvent le scratch est presque plus resistant que la colle du scotch du coup si tu utilises ca je te conseille de rajouter de la cyano quand tu colles les deux bandes males et femelles.
    Mais si tu veux pouvoir enlever l'accu de l'aile ca reste une solution

    Sinon pour ensctocher par le dessus, tu peux utiliser le scotch topmodel :

    http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=6898

    Ca tient pas mal moyennant une forte pression d'1 dixaine de sec au moment de l'application. Dans la pire des cas tu rajoutes de la cyano...


    Citation Envoyé par burnst
    Perso j'utilise les protections de servos d'origine enfin... non pas vraiment, je les ai refait en époxy, mais ils sont très bons, je m'amuse a faire des touch and go sur notre piste en dur, jamais eu de soucis.
    je n'ai pas vu de protège servos dans mon kit...

    Citation Envoyé par burnst
    Ceci dit, si c'est pour voler seul, je commence à m'ennuyer avec, la vitesse n'est pas très élevé (bien que plus que ce que j'espéré) elle est très joueuse, mais si on ne sort pas le limbo ou le cassé de baguette, on se lasse vite, à moin de faire du combat avec les gas du club, mais n'ayant pas la même motorisation, c'est pas évident de rester enssemble, exemple la mienne est surmotorisé et donc plus lourde, j'ai donc besoin de plus de vitesse pour évoluer, certains les ont équipé avec des moteurs de shocks...
    Avec ma toro qui est quasiment pareil mais equipée assez light, je m'amuse avec le relief. Je passe dans les cages de foot (sans filet hein!), je passe entre deux, trois, quatres... arbres quand je suis a proximité d'une forêt. tu peux même faire une entrée dans la cage de foot, boucle autour de la transversale et tu repasses dans la cage...
    Ce qui est bien c'est qu'on vole partout avec ce machin la, en vacances j'ai volé dans des endroits vraiment sympas :

    http://maxime.derobert.free.fr/photo/Toro%20300%20vacances/

    a+

    mixa

  10. #810
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    Citation Envoyé par mixa
    ... en vacances j'ai volé dans des endroits vraiment sympas...
    Grandiose!!!... Ca a un petit nom?
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