Page 84 sur 394 PremièrePremière ... 347477787980818283848586878889909194134184 ... DernièreDernière
Résultats de 831 à 840 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par sirius35
    ... c'est rageant de devoir se racheter des accus parce que ceux que l'on possède sont trop limite pour une utilisation donnée. Hé puis des accus 20/30c sur lesquels ont tire 12c iront nettement plus loin en durée de vie que des accus 15c...
    Un peu mon neveu ;) ...

Il n'y a aucune raison de se focaliser sur les 1300mAh: mieux vaut favoriser le taux de décharge quitte à se limiter à 1000mAh si le poids est trop important. Si le GMP est correctement choisi, l'autonomie sera encore bien suffisante.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    du 20c pour la swift ça fait facilement 20gramme de plus....
    j attend toujours la mienne..snif
    demain jvai guetter le facteur loool

Membre actif Avatar de mixa
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    moteur de 50g + accu 1300 mAh = swift lourde = swift qui va vite = swift pas forcément super simple à piloter.

Je sais pas quel niveau de pilotage tu as mais pour des débutants je conseille une configuration plus légère, ce sera beaucoup plus facile à piloter et beaucoup plus resistant aux chocs (moins de vitesse, moins de poids = moins d'energie cinetique)

voila mes deux config, qui marchent très bien toutes les deux niveau centrage mais qui n'ont rien a voir en terme de poids et de vitesse:

moteur 56g + accu 3S 1300 mAh 20-30C 115g + helice 8*6

moteur 24 g + accu 2S 1700 mAh 20-30C 103g + helice 8*6

tout vient de chez UH

La puissance du moteur 24 g est déja bien suffisante pour passer toute la voltige académique (boucle, tonneau, huit cubain, vol dos...).

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par mixa
    Je sais pas quel niveau de pilotage tu as mais pour des débutants je conseille une configuration plus légère, ce sera beaucoup plus facile à piloter et beaucoup plus resistant aux chocs (moins de vitesse, moins de poids = moins d'energie cinetique)
    En fait j'ai repris en gros la configuration proposée sur ce forum et qui est d'ailleurs proche de la config du combo de Combat Air Model, i.e. un moteur de 40/50g et un accu 3S de 1300mAh / 15C.
    Une partie de la commande est déjà partie mais si l'aile se révèle trop fine à piloter j'adopterai une configuration plus légère ...
    Par ailleurs, si vous avez une idée de chargeur à me conseiller, je suis très preneur (plus aucun modèle en stock chez UH ...)
    Dragonfly 22E (n'a jamais vraiment volé ...) | Swift II

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    pour le chargueur t as les modeles t2m dont les nouveaux integres la fonction balancer directement
    ils sont a 109euro....certe c est un investissement mais a long terme!!!prend un tres bon chargueur qu un moyen!pour moi un chargueur c est autant primondial que d avoir une bonne telecommande!
    tu preservera la duréé de vie de tes accus

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ces nouveaux chargeurs sont visiblement des Hyperion rebadgés: j'étais parti pour conseiller cette marque à massonov mais vu sa réponse concernant le budget :( ...

Citation Envoyé par massonov
    Je pense mettre environ 50€ dans le chargeur...
    Avec un budget aussi serré et compte-tenu des mauvais retours d'expérience concernant Imax, l'Hextronik aurait été parfait: 17,00€ et les résultats des mesures faites par les utilisateurs sont positifs.
    https://www.unitedhobbies.com/UNITED...idProduct=2055

Le même distribué par Topmodel sous la marque Xpower: 50,00€ :mad:... pour le coup, il est en stock :lol:
    http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=12292

Le problème du début d'année est que tous les shops sont dévalisés à Noêl et qu'ils attendent d'avoir fait leur inventaire avant de renouveler leur stock.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...

Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par titeuf007
    o faite qui a deja entendu parler de la telecommande 6voie programmable d art tech???http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_listCategoriesAndProducts.asp?catname=R%2FC+Sys tems+%26+Acc%2E&idCategory=82&ParentCat=81
    Ca doit être du même tonneau que les eSky livrées avec les hélis 6 voies RTF, avec un LCD minimaliste en plus.

Un Tx à 40,00€ quoi... à qui je ne confierais pas un modèle à plus de 40,00€ ;)
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Membre actif Avatar de tdbchess
    Inscrit
    novembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    Un Tx à 40,00€ quoi... à qui je ne confierais pas un modèle à plus de 40,00€ ;)
    :D:D:D:D:D
    Polyclub / Mini Aile Bazooka / Aile Impulz / Pattaya / Crobe / Piaget3D / Geebee3D / Pocket3D / Mini Ultra Stick /Parkzone Vapor / Ultra-Micro 4-Site / EPO ParkJet

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    Ces nouveaux chargeurs sont visiblement des Hyperion rebadgés: j'étais parti pour conseiller cette marque à massonov mais vu sa réponse concernant le budget ...
    Avec un budget aussi serré et compte-tenu des mauvais retours d'expérience concernant Imax, l'Hextronik aurait été parfait: 17,00€ et les résultats des mesures faites par les utilisateurs sont positifs.
    Merci beaucoup pour les conseils. Je pense que je vais opter pour un bon chargeur directement, quitte à augmenter le budget associé.

@titeuf007: Le "nouveau" chargeur T2M avec balancer intégré, c'est le modèle IBC ?
    Dragonfly 22E (n'a jamais vraiment volé ...) | Swift II

Membre actif Avatar de mixa
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu es pret a mettre jusqu'a 80 euros je te conseille le swallow advance qui est très polyvalent, l'inconvénient étant qu'il n'intègre pas d'equilibreur !

Page 84 sur 394 PremièrePremière ... 347477787980818283848586878889909194134184 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages