• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

moi j'ai aussi agrandi les logements pour que les servos hs55 rentre en force et j'ai juste mis du scotch renforcé dessus sans les coller.

Bon vol
 
TOWER PRO 9 gr -> rentrés "en force" puis un carré de scotch armé.
Pas de colle, de scratch ... rien du tout !

par contre deux caches-servos pour protéger les palonniers ... ça, ce n'est pas du luxe.

Julien
 
Bonjour...

j'ai recu mon moteur brushless, (voir précedente reponse), et je l'ai branché au controleur, ce dernier au recepteur, et le tout à la batterie (charge d'origine neuve, j'ai pa recu le chargeur... =D)

j'ai branché, j'ai poussé les gaz, ca roule...

j'ai posé l'helice, j'ai branché, j'ai poussé les gaz... et la c'est le drame...

le moteur "decroche" à env 60% de la course des gaz, le moteur s'arrete, il faut que je ramene les gaz a zero pour qu'il reparte... :/

premiere confrontation avec un moteur brushless modeliste... d'habitude c'est des vrai, des gros, et ils n'ont jamais "decroché", en general ca encaisse ces petites bete...

couéchtieune : c'est quoi ce bordel? :lol:


Je soupsonne le controleur, qui decroche parce que la batterie est pas costaude... :)

une lumiere au fond du tunel? jvois pu les bord...
 
OUARF :D

Commence par charger ton accu ... tu pleureras après !!!

Bon, t'as pas de chargeur ... c'est sur que c'est pas facile !

Bref, ça me fait exactement ça quand l'accu se rapproche de la fin ... juste avant que le contrôleur ne coupe tout.

Julien
 
Haut