Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

julien_a à dit:
OUARF :D

Commence par charger ton accu ... tu pleureras après !!!

Bon, t'as pas de chargeur ... c'est sur que c'est pas facile !

Bref, ça me fait exactement ça quand l'accu se rapproche de la fin ... juste avant que le contrôleur ne coupe tout.

Julien
Cool, j'men doutai... j'ai eu chaud.

mais j'attend une commande du 15/06 de UH... pour le chargeur... ils ont dit... 7-30 jours.. alors, bon j'attend.... c'est sur c'est pas 7 jours... :)
 
Salut à tous !! :cool:

info pratique : pour réaliser des protèges paloniers pas cher !!!! :p

il suffit de couper la queue d'une petite cuieillere en plastique

et de placer le reste retourner et scotché au dessus du
palonier

Rapide efficace et pasCHER!!!!!!!!!!!!! :lol:
 
thot.aime à dit:
Heu, j'ai deux accus lipo, 11.4 1450mA et 11.5 1300mA... et heu....
ce sré pas glop de faire ce qui est arrivé dans ce site... quelques conseils, il me semble un peu alarmiste ce truc....
docteur pdugue... heu... quelques explications... help...
Bonsoir,

j'avais donné mon avis au sujet de ce genre de racolage il y a quelque temps: une chose est certaine, attirer le badaud avec du sensationnalisme de bas étage est à la portée du premier crétin venu disposant d'un accès Internet!
Si j'avais autant de temps à perdre que l'auteur de ce torchon, je pourrais par exemple faire un blog illustré de plein de photos de mecs qui se sont crâmés en allumant leur barbecue du dimanche (et je pense qu'ils sont significativement plus nombreux). Et on en déduit quoi? Que le barbecue doit être réservé à une élite?
Faut arrêter ces c.nneries: bien sûr que la technologie n'est pas infaillible mais il faut bien admettre que certains de part leur façon de l'utiliser cherchent réellement les emm... Le risque zéro n'existe pas mais en respectant scrupuleusement les recommandations des constructeurs, on limite sérieusement les frais.

thot.aime à dit:
... et j'ai demonté le moteur pour voir, il eté plein de copeaux... :( pas glop, je demonterai celui de UH par securité...
Beuark! T'as eu le nez creux sur ce coup là ;)

@+
 
michmuch31 à dit:
Une question bète : est qu' il faut acheter des hélices propulsives ou bien faut il se débrouiller pour faire tourner le moteur dans l'autre sens ?
Pas nécessaire de s'embêter avec une hélice propulsive: on cable le moteur pour qu'il tourne à droite (aile vue de l'arrière - comme d'hab' quoi) et on monte l'hélice avec le marquage orienté vers l'avant (comme d'hab' aussi!)

@+
 
garath à dit:
J'ai agrandi les logements, puis collé à la glue...
Genial la cyano: ça s'infiltre partout... parfois même à l'intérieur des servos!
C'est effectivement une solution si on prend soin de bien protéger le servo avec du ruban isolant ou une gaine thermo et qu'on ne se laisse pas surprendre. Perso, je trouve qu'une petite goutte de colle thermo-fusible est moins dangereuse et ne laisse quasiment pas de trace après démontage.

@+
 
Haut