Page 87 sur 394 PremièrePremière ... 377780818283848586878889909192939497137187 ... DernièreDernière
Résultats de 861 à 870 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par titeuf007
    j ai commander des renforts carbonne de 1.5mm je me demandais si ça apporté un "plus"a l aile?
    Un jonc carbone, a fortiori d'un diamètre aussi faible est très souple: une fois collé dans une saignée, il rigidifiera un peu ton aile... mais guère plus qu'une ficelle imprégnée de cyano (solution d'ailleurs employée sur certains modèles MsComposit). Tu avoueras que c'est un peu du gachis: mieux vaut employer du tube carbone de 3 ou 4mm ou éventuellement un plat disposé verticalement.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oki c est noté!
    par contre tu connais des moteurs qui ont un meilleurs rendement que le moteur de chez cam et qui pese a peu pres le meme poid?car je crois qu il a un rendement de 80pourcents ce qui est pas terrible je trouve........

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bah... c'est un rendement standard pour les chinoiseries! C'est sûr qu'un Axi ne joue pas dans la même cour mais ça me semble un peu disproportionné pour cette utilisation mais bon... c'est toi qui voit ce que tu veux faire de ton fric :/

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Membre Sénior
    Inscrit
    novembre 2002
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par titeuf007
    oki c est noté!
    par contre tu connais des moteurs qui ont un meilleurs rendement que le moteur de chez cam et qui pese a peu pres le meme poid?car je crois qu il a un rendement de 80pourcents ce qui est pas terrible je trouve........
    Salut,

Nous sommes 5 à avoir le combo de chez CAM. En volant normalement, on tient 30 min mini avec des 3S de 1250 mah. En essayant de prolonger au maximum, le record est poiur l'instant de 1h10. Mais il y a fort à parier qu'il est possible de faire beaucoup plus lorsque les beaux jours vont revenir.

Pour le prix, c'est du tout bon... :)

@+
    Eric

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    ça yééééééééééé je viens enfin de recevoir le colis de chez cam!
    je me precipite pour ouvrir le carton et oufff rien n as eté oublié!
    par contre l aile a pris un petit choc lors du transport(coté extrados....ce qui m etonne pas qd j ai vu le camion livreur ou tout etait entassé a la limite jetté!)
    c est impressionnant comme c est leger...
    premiere question:le logement de l accus et trop petit(bon ça pas de surprise je savais qu il fallait l agrandir!) mais comment placez vous votre accus???ds le sens de la longuer ou horizontale???de plus l accus et un peu plus epais et depasse de 0.5cm...mais qd je vois l epaisseu qui reste avant de traverser l aile je me demandais si valait mieux pas laisser depasser tous ça au lieu de "creuser" un peu plus....

voila en ts cas je suis content pour l instant de mon achat!
    j attend de finir mes exams pour tous monter!(d ailleur il faut a peu pres combiens de temps?)

Membre actif Avatar de mixa
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Le logement d'accu prévoit de disposer l'accu en longueur, moi c'est ce que j'ai fait.

Tout comme toi mon accu était plus gros que le logement d'origine, pour cela je te conseille de le retailler avant collage des deux demis ailes (si ce n'est pas évident pour toi).

De plus tu vas surement devoir le retailler en longueur, donc vers l'avant si ton moteur est lourd, et vers l'arrière si ton moteur est léger. A toi de voir pour ce point la.

Si l'accu depasse un peu je ne pense pas que ce soit alarmant, moi aussi il depasse d'un demi centimetre.

Pour tout monter/régler il faut une après-midi, je dirais 3/4 h sans se presser.

Concernant ton jonc carbone 1.5 mm, deux bonnes bandes de scotch sur l'intrado comme il est précisé sur la notice suffisent à rigidifier ton aile en cas de ressource positive, tu peux en coller une sur l'extrado si tu es amateur de G negatifs !

Sachant que meilleur est ton collage des deux demi-ailes moins tu as de risque de plier ton aile ! Pour un bon collage tu mets de la cyano sur une demi aile, de l'accélérateur sur l'autre demi-aile et tu fais parler tes biceps pendant une 15 ene de sec !

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    merci mixa c est vraiment sympa de m avoir eclairé!
    j ai peur de creuser vers l avant car le nez est vraiment proche...je pensais plutot coupé a l horizontale(par rapportaux derives...enfin jsais pas si jsuis claire)!j ai vu que certains avez fait ça!
    pour le poids du moteur c est celui de chez cam je crois qu il pese 40-45g!
    par contre je comprend tjrs pas comment vs faite pour savoir si c est bien equilibré...vous portez l aile par son centre de gravité???

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    oki!
    bon ben ça a pas l air vraiment compliqué!!
    jvais m y mettre des que j ai plus d exam....snif c est chiant d attendre!!!!
    en ts cas tous vos conseils m ont vraiment aidé!
    a tel point que la notice me sert plus loool

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    jlai pas encore construite que je suis deja amoureux de cette aile!!lool
    j espere ne pas la detruire le premiers vol!

Nouveau membre
    Inscrit
    janvier 2008
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour à tous,
    Je viens de recevoir le moteur que je souhaite monter sur ma Swift II : il s'agit d'un DualSky XM2826CA-15. Problème : il n'y a pas de prop-saver fourni avec le moteur, et je préfèrerais en monter un parce que je ne suis pas très confiant sur mes capacités de pilote. Je pense repousser l'axe comme décrit en page 2 de ce forum et acheter un prop-saver du bon diamètre mais je voudrais avoir votre avis là-dessus parce que je ne suis pas sûr de mon coup ...
    Dragonfly 22E (n'a jamais vraiment volé ...) | Swift II

Page 87 sur 394 PremièrePremière ... 377780818283848586878889909192939497137187 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages