Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

julien_a à dit:
OUARF :D

Commence par charger ton accu ... tu pleureras après !!!

Bon, t'as pas de chargeur ... c'est sur que c'est pas facile !

Bref, ça me fait exactement ça quand l'accu se rapproche de la fin ... juste avant que le contrôleur ne coupe tout.

Julien
Sure man ;)
 
michmuch31 à dit:
info pratique : pour réaliser des protèges paloniers pas cher !!!! :p... il suffit de couper la queue d'une petite cuieillere en plastique...
... en plastique! Pauvre France tu est tombée bien bas :mad:! Chez nous Môssieur, nous n'utilisons que des couverts de vermeil :D

Pas bête du tout le truc ;)
 
pdugue à dit:
thot.aime à dit:
Heu, j'ai deux accus lipo, 11.4 1450mA et 11.5 1300mA... et heu....
ce sré pas glop de faire ce qui est arrivé dans ce site... quelques conseils, il me semble un peu alarmiste ce truc....
docteur pdugue... heu... quelques explications... help...
Bonsoir,

j'avais donné mon avis au sujet de ce genre de racolage il y a quelque temps: une chose est certaine, attirer le badaud avec du sensationnalisme de bas étage est à la portée du premier crétin venu disposant d'un accès Internet!
Si j'avais autant de temps à perdre que l'auteur de ce torchon, je pourrais par exemple faire un blog illustré de plein de photos de mecs qui se sont crâmés en allumant leur barbecue du dimanche (et je pense qu'ils sont significativement plus nombreux). Et on en déduit quoi? Que le barbecue doit être réservé à une élite?
Faut arrêter ces c.nneries: bien sûr que la technologie n'est pas infaillible mais il faut bien admettre que certains de part leur façon de l'utiliser cherchent réellement les emm... Le risque zéro n'existe pas mais en respectant scrupuleusement les recommandations des constructeurs, on limite sérieusement les frais.
@+
Bon alors ca me rassure... j'ai failli allumer le barbecue avec mes batteries quend meme... (mais ca fait cher l'allume feu... ;))


thot.aime à dit:
... et j'ai demonté le moteur pour voir, il eté plein de copeaux... pas glop, je demonterai celui de UH par securité...
mais pourquoi tu dis
pdugue à dit:
Beuark! T'as eu le nez creux sur ce coup là ;)
... le nez creux ... serait-ce un dialecte modeliste...? ou un terme technique? :D


PS: j'attend toujours ma commande de chez UH.... je pense qu'un chinois me la livre en bagnole... ca doit etre ca les 30 jours... en fait...
 
thot.aime à dit:
j'attend toujours ma commande de chez UH.... je pense qu'un chinois me la livre en bagnole...
... en pousse-pousse ;)

En moyenne mes commandes en parcel post chez UH prennent 3 semaines. Dès que tu dépasses un certain volume/poids/montant de facture (au choix), ils t'imposent EMS: inconvénient le coût, avantage le délai qui se réduit à une huitaine de jours.

@+
 
bonjour
j ai fini mon aile je l est essayer aujourd hui bas ca marche pas mal je joint une video voila bon vol a ++++
http://www.dailymotion.com/darkrol57/video/x2fhri_065_3d/1
 
Haut