• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Swift 2 de MS Composit: 100% fun et pas cher...

Voila donc mon avis aprés un weekend:
Premierement j'ai 2 accus 1000 mah 20C de 95g (donnée constructeur) et j'ai été obligé de rajouter 10 a 15g de plomb sur l'avant de l'aile.
Le temps été vraiment superbe hier (soleil et vent trés leger)
Le premier accus été éffectué avec une helice 8x5, décollage réussi au deuxieme lancé et il faut bien avouer que ca tire.
Monté verticale comme prévu (ca me change de mon spacescooter anemique)
Pour le deuxieme accus j'ai décider de monter la 8x6 et ca mouline tout de suite moins tout en grimpant sans soucis.
Malheureusement sur un atterisage que je trouvé beaucoup trop loin j'ai remi les gaz pour me rapprocher et la CRASH au sol assez violent (erreur de ma part ou top radio...)
Je me retrouve avec un support moteur arraché et une hélice qui a méchement attaqué l'aile entre les 2 élerons... sa sent la cyano.
Aprés avoir tout réparé ce matin et scotché un peu plus qu'hier je suis reparti l'estomac un peu noué.
Mais ca c'est vraiment trés bien passé il y avait un vent a 30km/h aujourd'hui et ya pas a dire c'est nettement plus combatif que le space scooter.
Deux accus vidés sans aucun probleme, quelques figures de base en altitude et je me suis meme essayé au vol de pente au bord du terrain


Voila c'est tout pour aujourd'hui j'ai la banane
a+
 
lerouxgarou: je crois discerner sur la première photo que tu as fait l'impasse sur le scotch armé au bord de fuite: ça aurait limité les dégats lors de la rencontre avec l'hélice.

@+
 
Haut