Page 90 sur 394 PremièrePremière ... 4080838485868788899091929394959697100140190 ... DernièreDernière
Résultats de 891 à 900 sur 3934
    Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par titeuf007
    c est juste que quand j ai tendance a pas connaitre un domaine a fond j evite d y mettre les pattes...
    Ce qui sous-entendrait que tu connais certains domaines à fond?... Je t'envie: moi à 50 balais, le seul domaine que je connais A FOND doit se résumer à la cuisson des oeufs durs et Dieu merci, ça ne m'empêche pas de mettre les pattes ailleurs ;)
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    2 minutes 30 à partir du moment où l'eau bout... ha non zut ça c'est à la coque :lol: :lol:
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube

Membre Sénior
    Inscrit
    juin 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par pdugue
    Citation Envoyé par titeuf007
    c est juste que quand j ai tendance a pas connaitre un domaine a fond j evite d y mettre les pattes...
    Ce qui sous-entendrait que tu connais certains domaines à fond?... Je t'envie: moi à 50 balais, le seul domaine que je connais A FOND doit se résumer à la cuisson des oeufs durs et Dieu merci, ça ne m'empêche pas de mettre les pattes ailleurs ;)
    :D je fais de l airsoft et du paintball depuis 4ans et je demonte ts mes aeg!
    le modelisme j ai etais un peu degouté il y a longtemps par ma voiture thermique qui marchait 1fois sur deux et encore....mais j ai tjrs suivi l actualité sur les forums!(rcgroup,forum modelisme ect ect)
    maintenant pour moi le thermique j y touche plus, trop contraignant!je me suis mis a fond ds l electrique(jviens d acheter une tamtech avec moteur brushless wraith7k,j ai aussi un king2 et un lamav4).me reste encore a acheter un bon chargueur.
    je sais que certaines questions que j ai pausé ont deja etaient abordé donc je m en excuse!
    en tous cas grace a vous j ai passé le cap et je me suis lancé ds l avion!!
    merci pdugue et a tous ceux qui m ont aidé

Membre actif Avatar de mixa
    Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pdugue ta photo du bati moteur page 2 est perverse car elle fait intervenir l'embout special "cul de brushless", ce dont on n'a pas encore parler...

D'ailleurs je me demande s'il n'y a pas des prop saver qui se mettent sur le gros axe de l'embout !

Membre Grand Maître Avatar de sirius35
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    9 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    non c'est un axe prévu pour les hélices autres que slowfly... celle de type APC-E
    Question Hobby-King ? Voir post#1
    Nieuport 17
    Fokker Triplan Dr1
    YouTube

Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Disons que c'est l'embout pour fixer l'helice par l'arriere fourni avec le moteur, mais je n'en ai jamais vu avec un prop saver, toujours a gros ecrou d'apres ce que j'ai vu.

Membre actif Avatar de supervince67
    Inscrit
    mars 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut à tous, après avoir lu pas mal de pages de ce post.... j'ai craqué moi aussi et je viens de me commander une swift 2 chez CAM. J'ai pris le super combo à 99euros en fait, pour me simplifier la vie.

Ma question pour les possesseurs de cette aile concerne le recepteur :
    - Puis-je monter un RX6 à synthèse de Multiplex? y'aura pas besoin de trop charcuter pour le faire rentrer? et l'aile peut-elle facilement supporter le poids supplémentaire?

http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-379-403-405&modcontent=6&op=view_fic&artid=23163

Merci
    Mon truc? les planeurs radio commandés....

Membre Sénior Avatar de burnst
    Inscrit
    novembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    14gr, oula oui y'a pas de soucis! Je fesai du largage de para avec mno aile en sachant que les para fesaient 150gr, j'ai même fait de la prise de vidéo avec mon telephone qui lui en pèse 200, bon c'était devenu un camion et heuresement que j'était largement surmotorisé mais bon...

Bon vols
    Hélis : Trex 600 ESP flybarless, Trex 450pro super combo (9257 à l'AC), Trex 250 full options (9257 à l'AC)
    FPV : Tucano 1m20 400W
    Lunettes Rvision, caméra KX191, émetteur 1.3 300W, recepteur dual, enregistreur JXD 981, OSD remzibi, Spektrum DX7, AR6200.
    Autres machines :
    Jet fibre illusion modifié en pusher (environ 180km/h),
    Indoor : Slid'Air -> une tuerie!

Membre Sénior Avatar de pdugue
    Inscrit
    mai 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut.

OUI. Pas de soucis pour le poids, d'autant que tu peux toujours en gratter sur la capa de l'accu.

Concernant l'intégration dans le profil, imprime le gabarit que j'avais mis en ligne ICI, tu seras sûr de ton coup.

@+
    Pascal
    AMC94 (94)
    Les Ailes d'Etagnac (16)

Futaba T12Z, FrSKY Taranis, Spektrum DX9, Futaba 3PK Super...
    HK600 GT, T-Rex 450 SE), HK450Pro FBL, Blade mCPX, Raptor 50...
    Funjet, Swift2 et Mini, parkjets F18 Hornet et BD-5, Calmato Sports, Kinetic 800, Bixler, Parkzone: P-47 et Icon A5, Mini-Baron, First+ (Blejzyk), Solius, Pilatus (Airline)...
    Bateaux: Michigan, Revival (MHD), Monsoon, Small Bolt...

Inscrit
    décembre 2005
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Au pire ca dépasse un peu comme pour l'accu car je ne pense pas que son recep soit plus épais qu'un 3S 1300 mAh !

Page 90 sur 394 PremièrePremière ... 4080838485868788899091929394959697100140190 ... DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages