Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Résultats de 1 à 10 sur 18
    Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Voila, je me suis décidé ( enfin me diront surement certains ) a acheter via internet car je ne trouvais presque aucune ailes volantes en magasin.

Du coup, j'opte pour la Toro 900 de chez TOP MODEL qui me parait pas trop mal pour moi ( model avec le moteur 300 R ):
    http://www.topmodel.fr/product_detail.php?id=13647&sid=df28da342e49f13d86 4c2b1ad0e21a49&ret=list&f_text=&trademarks=0&sid=d f28da342e49f13d864c2b1ad0e21a49&manufact=&price_fr om=&price_to=&stock=&special=0&new=0&special_new=& hot=0&f_top=0&f_cat=50&pos=7&rows=6&special=0&new= 0&special_new=&hot=0

Mais si je poste sur le fofo, s'est pour avoir deux trois infos en supplément...
    Vu que s'est mon premier achat sur internet, j'aimerais savoir si je dois rajouter des pièces au kit que TOP MOEDL va me livrer...

radio ?
    servo ?

J'ai une télécommande 6 voies. Mais la radio de la télécommande est dans un trainer, et j'ai pas envi de la démonter...

Alors qu'elle radio dois-je choisir ( ma télécommande est une 72 Mhz ).

Aussi, faut-il que j'achete une batterie ou es-ce livrer avec ?

Voila, merci de me renseigner aussi bien que possible...

Membre Sénior Avatar de AOL06
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Slt,
    il existe 2 versions, 1 avec moteur, et 1 sans.
    Evdement il faut rajouter l'ensemble de reception(recept + 2 servos 9gr), le moteur (suivant la version) et le variateur BEC (ou controleur si tu met 1 brushless), et enfin l'accu...

Membre actif Avatar de Briceturquois
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Regardes en bas de la page, le materiel necessaire est en lien si tu veux prendre chez Topmodel.
    Brice

Venez voir mes blogs aéromodélsime / aéro ; http://briceturquois.skyblog.com/ et http://briceturquois.aeropassion.net/index.php?

Nouveau membre
    Inscrit
    août 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    TORO 900 EPP ARF 0,90m 49.90 € 420 g

FM6 72Mhz DUAL TOPMODEL MICRO Rx 39.90 € 19 g

PRISES PK 2 mm 2 PAIRES 2.50 € 30 g

SPEED 400 7,2V 7.60 € 100 g

SUB SLIM SERVO S612 nylon 27.00 € 10 g

VARIATEUR JETI JES 012 BEC 29.90 € 35 g

PACK 9,6V 650 NiMh 2 FILS 1,05 24.90 € 110 g

Petit probleme pour l'hélice du moteur cependant, que prendre selon vous ?

P.S: mon choix est correct ou il faut que je corrige sur certains éléments ?

Poids Total: 734g ( dont 420g pour l'aile seul )

Membre Sénior Avatar de AOL06
    Inscrit
    avril 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Si tu prend la version avec moteur, helice et reducteur sont fournit...

Membre actif Avatar de Briceturquois
    Inscrit
    janvier 2004
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Elle est tres moche la nouvelle version je trouve !
    Je veux m'en racheter une mais le prix a terriblement grimpé par rapport a mon prix d'achat il y a 4 ans !!!
    Elle existe toujours en version "normale" ??
    Brice

Venez voir mes blogs aéromodélsime / aéro ; http://briceturquois.skyblog.com/ et http://briceturquois.aeropassion.net/index.php?

Membre actif Avatar de jakbar44
    Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut les toreros, ça y est , le père Noel va penser à moi :P, pourvu qu'il n'abime pas ma TORO 900 en descendant la cheminée (ça fond l'EPP) !
    Juste une petite question, je suis en 300 réducté de base, je brushlesserai et lipoterai plus tard... l'accu GRAUPNER 8-NiMH 700 AAA 2549 est il compatible avec ce moteur ?
    ( cet accu est à 18€ chez pigs_airlines)
    J'ai des 7X intelect 1400 sur mon easystar, mais c'est un peu lourd pour la Toro.
    bon, ce week end, s'il fait beau, et pas trop de vent, mais un peu quand même, et que j'ai pas la pelouse à tondre, et que mon aile est réparée, et que j'ai pensé à charger les accus...JE VOLE !!! Jack / AMCO - 44.

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Pour les possesseurs de toro et autres ailes avec de la flèche, les wringlets d'origine pesent environ 5 g, les mêmes en dépron 10mm env 9g, et en coroplast genre celui qu'on trouve pour faire des affiches rigides... 30g !
    en bout d'aile, compte tenu de la flèche, ça vous casse complétement le centre de gravité :(! (je ne m'étais pas posé la question, gast, sort la colle ! ) ouf, c'est de l'EPP la toro! ;)
    bon, ce week end, s'il fait beau, et pas trop de vent, mais un peu quand même, et que j'ai pas la pelouse à tondre, et que mon aile est réparée, et que j'ai pensé à charger les accus...JE VOLE !!! Jack / AMCO - 44.

Membre Sénior Avatar de Pierrot bzh
    Inscrit
    juin 2003
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par jakbar44
    ...gast..
    Pour les non initiés, c'est une expression bretonne :) ;)

Inscrit
    décembre 2006
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Ben dame... pour une fois qu'il faisait bôoo.:(
    Je me suis retrouvé avec une aile qui volait le nez en l'air, et qui partait en vrille au moindre virage...j'ai compris ce que veulent dire les posteurs qui parlent de l'importance du CG pour une aile volante !
    en fait, d'origine, la toro équipée avec le kit 300 + réducteur et 8 elmnts AAA est pile poil équilibrée...à une culbute de vache près (normal pour une toro!)
    Je n'avais du pas eu le problème avant qu'un dénommé "P...t bzh" ne me montre les wringlets coroplast de sa Z75 !!!
    Au fait Pierrot; le coroplast, on le met vertical ou horizontal pour les Wringlets ?
    vu le surpoids arrière, ça me permettra de mettre des accus AA au lieu de AAA , (ou comment transformer une aile cool en camion...). ;)

ceci dit, j'étais déjà un peu centré arrière...

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages