• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil pour aile volante pour le vol de pente

benzin

Membre actif
Bonjour.
Vu que noël approche je cherche une aile volante pour le vol de pente.

Tout d'abord j'avais pensé a la parab'aile qui me plais beaucoup et que je trouve originale mais j'ai vu qu'elle n'était plus construite et je n'en trouve pas en vente!:(

Si quelqu'un sais ou en trouver je suis intéréssé.

Sinon quelle aile volante me conseilleriez vous pour un budget avoisinant les 70 €( sans l'installation radio ) ?

j'attends vos réponses.
@+
Gui
 
oui c'est vrai que le choix ne manque pas. je pense prendre une Z'aile si je ne trouve pas de parab'aile.
personne ne sait ou en trouver?? :)
merci
@+
Gui
 
salut , une p'tite Tridentis V1 :D:

c'est un modele de 1 metre pour 400 gr en configuration combat ( avec 2 couches de scotch croisées )
noyaux de poly extrude haute densite , un petit jonc de carbone fait office de longeron et on recouvre le tout d'un scotch armé
c'est tres nettement plus vifs que les modeles "standards" mais elle ne s'adresse pas aux debutants ; le taux de tonneau est assez impressionnat tout comme ses capacites de combat ( esquives- boucles etc )

contact par e-mail si interet ;)

sinon il y a Combat Air Model , Bruno t'accueillera tres gentilment et fait du bon boulot
 
merci pour ta proposition planeuristemanu42.
ton aile me parait intéréssante. je cherche toujour une parab'aile en vain! sinon Combat Air Model propose des ailes volante et des avions magnifiques.
merci de vos réponse
@+
Gui
 
Haut