• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction tricopter

renbou

Nouveau membre
Le tricopter est le pendant de l' y ufo de chez laheli. Il existe des forums ( rc group ) pour la construction , mais ils sont en anglais ou alors en allemand.
La construction ne pose pas trop de problème mais la mise au point est plus ardu ( radio graupner MX12). Existe t'il quelqu'un qui a déjà construit ce genre de modèle ou qui a connaissance d'un site en français. Pour ceux qui sont intéressés voici un lien pour vous faire une idée du modèle : www.rcgroups.com/forums/showthread.php?p=11892453
 
pas trop mais de toute façon tout ce fait par la variation des régimes moteur tout en gardant un équilibre général.
à mon avis connaissant la grande folie des gyroscope, il va t'en falloir deux, un pour chaque axe si tu veux garder une assiette correct durant le vol.
personnelement je pense qu'on peux faire sans mais bon il ne faut pas que les moteurs aient des régimes variable sinon ça va de suite partir en sucette :/
 
Haut