• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Soucoupe à décollage vertical. Mono moteur

ben si tu regardes bien les copies d'écran en bas de la page du lien que t'a donné Pt Cruser on y voit très bien où il faut placer le ailettes ;-)

D'ailleurs ce sont des copies d'écran de la soucoupe de JL Naudin sur le simulateur AeroFlyPro DeLuxe, et je me demandais si quelqu'un sait si le modèle de la soucoupe pour AFPD serait téléchargeable quelque part ?

@+
 
Un modele de GFS UAV pour FMS

http://jlnlabs.online.fr/gfsuav/fms/gfsuavforfms.zip

trouvé dans
The GFS-UAV N01 model for the FMS simulator by JL naudin

à partir de:
The GFS UAV Project, A coanda effect flying saucer tested by Jean-Louis Naudin

Je n'ai pas encore trouvé celui pour AFPD

Phil.

nO1fms3.jpg
 
et oui je l'avais bien vu celui là, mais comme tu l'as compris, c'est celui pour AFPD qui m'intéressait beaucoup...
Jean-Louis l'a fait puisqu'il a en a fait des copies d'écran... c'est dommage qu'il ne l'ai pas mis à dispo !? peut-être une question de CopyRight ?
 
Adresse-toi à JLN directement? ll le propose sur son site. Qui ne risque rien n'a rien ! Mais les mises à jour n'ont pas l'air récentes.
 
je l'avais fait à l'époque mais sans réponse. Comme tu dis y un bon moment déjà.
Mais je pourrai ré-essayer pourquoi pas...
 
Haut