parapente rc HK

ludovic 56;1577458 à dit:
C'est un peu gros , tu ne trouves pas ? Tu prends les lecteurs pour des imbéciles ? Tu n'es pas crédible et tu pratique le mensonge à outrance .
Ludo



comme la credibilité d un certains forum.....enfin pour ma part je n ai jamais eté odieux et j ai jamais autant été deçu par un forum!!!!!!dommage car c est un domaine du modelisme a etre connu!!
 
Titeuf , tu ne dois pas rester avec ce mépris , Si tu veux , on en cause par tph , c'est parti de pas grand chôse , il suffit de relire les posts pour s'en rendre compte . Je te file mon tel par mp ;) .Il n'y a pas de raison d'en arriver à se tirer dans les pattes pour si peu . Je ne vois pas l'interret de continuer à alimenter les forums avec ces bêtises .
Ludo
 
bonsoir

j ai reçu mon aile aujourd'hui ,elle fait partis du nouveaux lot disponible depuis quelque jour sur le site de hk , j ai vus qu il ont améliorée les nœuds en mettant dessus un vernis blanc ou de la cyanolite épaisse , je doit recevoir mon mannequin demain , j espere pouvoir régler l aile mercredi .
 
hello,
j'ai vu le film pour modifier l'incidence ;
mais est ce que l'on met plus ou moins d'incidence ? en gros, on raccourcit les avant ou les arrières ?
merci
 
Haut