parapente rc HK

Salut,
le site HobbyKing, Est très sérieux, jamais de problème après près de 40 commandes, ils expédient assez rapidement les commandes, Ensuite c'est l'affaire de la poste qui met entre 5 jours et ....
Pour moi ce site est a recommander !

A+
Nico
 
Merci de vos réponses rapides. Je viens de passer ma commande. Je n'ai plus qu'à patienter et à surveiller le facteur!
 
Bonjour,

Il est clair que concernant la voile citée il te faudra de la motivation car j'ai deux copains qui l'on acheté (deux voiles chacun).

L’espérance de vie est quasi nulle car tout le bridage est a refaire entièrement. Donc donner ce conseil a un modélisme débutant il faut pas abuser tout de même car sans le fichier source de la voile , refaire le bridage tient plutôt du pifometre qu'autre chose.

Vole de pente : Oui ça vol , mais il faut pas s'attendre a des résultats et performances. Pour l'instant ils passent plus de temps a aller chercher la voile au trou que voler (Maintenant la notion de vol peut différer en fonction des modélistes, en tout cas , je n'appelle pas cela voler)

Vole paramoteur : Il faut oublier dans la configuration sortie de la boite , car avec un bridage de cette qualité , je dirais que ton paramoteur est plus dangereux qu'autre chose. Avec des suspentes de cette qualité ton paramoteur et sa nacelle vont se transformer en véritable missile complètement incontrôlable.

Mes deux copains qui sont pourtant des modélistes expérimentés sont plus de déçus, car la voile a certes ''volé'' a la pente , quand au vol paramoteur pour l'instant c'est échec total (cela fait trois semaines qu'ils sont dessus et pour l'instant a part recoller les suspentes qui sont déjà elle mêmes colles a la super glue on ne peut pas dire qu'ils fassent beaucoup de progrès) bref on a plus une voile de très mauvaise qualité pour des bricoleurs du dimanche équipés d'un tube de super glue .

Nous avons même essaye les voiles sur une de mes nacelles (Je fais du parapente RC depuis 2 ans maintenant)et il faut s'y mettre a trois pour espérer prendre l'air car en lancé main la voile part dans tous les sens.

Maintenant si des personnes font voler cette voile il serait temps de nous faire partager cette joie immense par une petite video d'un vol.
 
Haut