parapente rc HK

commanche

Membre Sénior
bonsoir

j ais reçu la voile HK aujourd'hui les suspentes ne sembles pas très fiable les nœuds son pas terrible bon je débute ses justes pour voir se que sa donne et on peut ranger un para rc dans un sac a dos le cote pratique a suivre
 
Bonjour,
Mon ami et moi avons reçu nos voile de HC,
Nous avons testé la sienne sans vérifié les noeuds et lors des test tout les noeuds se défond ...
Quant à la mienne, j'ai repris TOUT les noeuds avec une goutte de cyano sans activateur ...
Quant au vol, impossible de la faire voler alors je persevère dans les réglages.
Je fais du parapente reel ce qui m'aide à la régler.
La voile face à 10kmh de vent dans une belle pente ne veut pas avancer d'un poil quelque soit la charge accroché au cul de mon actionman donc j'en déduit que les supente A ( les première à l'avant sont pas assez tendu ... je fais un système vite fais sur el terrain pour les tendre et c'est un peu mieux, la voile du action man reste au dessus de sa tête ... Mais il n'avance pas il reste sur place voir recule même avec beaucoup de poid ...

Donc là je sais plus quoi essayer pour faire voler et avancer mon para correctement
De plus je ne sais pas comment connaitre la tension des freins qui me permettra de bien voler si ce n'est que de faire plein d'essais.

Voilà pour monr etour, j'attend votre aide ;)

Cordialement, Thomas.
 
a mon avis t es pas sortie de l auberge si ça commence comme ça.....encore un produit sortie a la va vite de la part de hk
 
Haut