• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Voile Zeruko 2 fils en 4 fils

Airrace

Membre actif
Bonsoir ,

Je cherche à modifié une Voile Zeruko 2 fils d'un mètre vingt en voile 4fils pour utiliser pour un parapente RC .

Qui peux m'aier sur cette modif ?

Merci d'avance de vos bonne réponse ..........;

A + Airrace
 
bonsoir ,

Erreur de ma part :non pas , d'un mètre vingt mais 1,70 M et 0,67 M de larg .

Autre question : quel est la dimension entre la voile et le chariot ou le support ?

A+ Airrace
 
Hello! Tu as retrouver mon sujet .. ;) Il est possible de faire des freins en effet . Ici dans cette configuration , ça reste un cerfvolant ....Depuis je construit de A à Z , voir les pages du blog . C'est à toi de te lancer dans ton aventure et d'arriver au résultat tant attendu ...

Accueil - Blog de 56ludovic56
Ludo
 
Bonjour LUDO ,

Je lis depuis peu , un sujet sur les paramoteur de 144 Pages , et déjà 40 de lu ............

Je suis dans la réalisation d'un parapente / paramoteur , les 2 combinés .

Je cherche des infos , sur un support se fixant sur un " bid gim" pour fixer une voile pilotée au frein et un module moteur pour la déplacer en plaine or pente .

A+ Airrace
 
Haut