• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Plan tondeuse à gazon

Jeannotboucher;2350284 à dit:
tout le monde ne connait pas l informatique je ne connait pas les formules skp ou dwg ce n est pas ça qui m empêche de faire qu modélisme je viens de m inscrire (comme c est indique et je ne connaissait la manière dont vous agissez

Bonjour,
.skp suffixe des fichiers créés par SketchUp (format propriétaire - impossible d'imprimer à l'échelle avec la version gratuite)

.dwg suffixe des fichiers (compressés) créés par Autocad et la plupart des logiciels de 2D/3D - beaucoup plus facile à imprimer à l'échelle avec des viewers (visionneurs de dxf/dwg)

Le tout existant sur Mac et PC

A+
Serbin
 
merci du renseignement mais je n ai pas attendu après vous mais j ai déjà le magicien volant fait en plan encarte il y a déjà pas mal d années et gws le sort en kit chez hobby king
 
serbin;2350308 à dit:
Bonjour,
.skp suffixe des fichiers créés par SketchUp (format propriétaire - impossible d'imprimer à l'échelle avec la version gratuite)

.dwg suffixe des fichiers (compressés) créés par Autocad et la plupart des logiciels de 2D/3D - beaucoup plus facile à imprimer à l'échelle avec des viewers (visionneurs de dxf/dwg)

Le tout existant sur Mac et PC

A+
Serbin
merci pour vos renseignements je vois que sur ce forum il y a quand meme des gens intéressant pas comme ceux qui soit disant des gens intelligents vous raconte n importe quelle sornette
merci a vouss
 
Tes réponses sont tout autant désagréables.
Tu devrais calmer un peu ton caractère si tu cherches des infos et que tu comptes obtenir ici des réponses...
 
Haut