• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Plan tondeuse à gazon

si tu n avais que ça comme réponse tu peux retourner faire une sieste
c est vraiment n importe quoi il y en a qui ferais mieux de s abstenir je croyais que le forum était un truc de sérieux
 
Il ne connaît pas le modèle! C'est tout!
Par contre toi tu pleure pour un plan mais si tu réagi de cette façon à celui qui s'intéresse à ton sujet.........ne t'étonne pas de te faire jeté par les autres ou pas aider!
La plupart des intervenant intelligent n'aurait pas relever la "blague" de dulcidi!
Peut être même la t'il fait exprès vu comment tu demande de l'aide!
 
funjetman;2350235 à dit:
Il ne connaît pas le modèle! C'est tout!
Par contre toi tu pleure pour un plan mais si tu réagi de cette façon à celui qui s'intéresse à ton sujet.........ne t'étonne pas de te faire jeté par les autres ou pas aider!
La plupart des intervenant intelligent n'aurait pas relever la "blague" de dulcidi!
Peut être même la t'il fait exprès vu comment tu demande de l'aide!
tout le monde ne connait pas l informatique ce n et pas pour cela q u on doit envoyer n importe quoi
 
tout le monde ne connait pas l informatique je ne connait pas les formules skp ou dwg ce n est pas ça qui m empêche de faire qu modélisme je viens de m inscrire (comme c est indique et je ne connaissait la manière dont vous agissez
 
Haut