• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage : les modèles qui manquent à la gamme

ben oui il ssont sympas, un peu chers mais la qualité est la.... j'adore le wilga, et ils ont en preparation un ov10 bronco et un AT802 Airtractor qui me font baver...

++
 
BMZ à dit:
Perso je pense qu'une grande lacune c'est des avions "ultra fun", pour déconner en depron ou semblabe motorisé par des petits axi, typhoon, etc. Pour le moment il n'y a que les voltigeurs et 3D. Mais pourquoi avions hors norme avec des formes peu connues (genre speed canard, cricri, desgin Burt Rutan, ...) Le tout a un prix attractif. Pas forcement avec une ressemblance maquette. Le domaine de vol peut passé du réaliste à la vitesse avec une pointe de voltige (rapide)


y a le X-wings organisé par le MCB pour des engins non identifiés
c'est une manifestation internationale
mais c'est pas des kit ou autre, c'est de la configuration perso

à voir là: http://mcb.ssy.free.fr/

@+
 
totof89 à dit:
BMZ à dit:
Perso je pense qu'une grande lacune c'est des avions "ultra fun", pour déconner en depron ou semblabe motorisé par des petits axi, typhoon, etc. Pour le moment il n'y a que les voltigeurs et 3D. Mais pourquoi avions hors norme avec des formes peu connues (genre speed canard, cricri, desgin Burt Rutan, ...) Le tout a un prix attractif. Pas forcement avec une ressemblance maquette. Le domaine de vol peut passé du réaliste à la vitesse avec une pointe de voltige (rapide)


y a le X-wings organisé par le MCB pour des engins non identifiés
c'est une manifestation internationale
mais c'est pas des kit ou autre, c'est de la configuration perso

à voir là: http://mcb.ssy.free.fr/

@+

Hello,

Oui, je connais déjà un peu les X-wings, mais justement, c'est de la construction perso et c'est ca qui me pose problème. Déjà que je fait du temps pour construire un Diablotin, je n0imagine pas la conception d'un avion de A à Z. Ca m'interesse, mais j'ai pas le temps! D'ou l'interet de pouvoir se l'offrir en kit.
 
Haut