• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sondage : les modèles qui manquent à la gamme

le problème des avions type 'X-Wing', c'est que le marché est très faible, donc, aucun constructeur ne se lancera dasn un truc qui ne se vend pas.

Multiplex a essayé avec le Sonic Liner
J'en ai pas encore vu beaucoup en vol.....
 
la papaye volante à dit:
en plus moi j'ai le moteur et les accus, je t'assure que je rale de pas avoir les sous-sous !!
Avec le taux de change très favorable à l'Euro, ca fait le Wilga à 110€ ... en espérant qu'il n'y ait pas trop de frais de douane !
J'ai assez de modèles à faire voler pour la saison et j'ai pas trop de temps pour construire, mais pour l'hiver prochain, je crois que je vais me laisser tenter !
C'est quoi ce moteur BL que mentionne estar models ?
J'ai fait quelques recherches sur Google et je suis tombé sur un lien qui parle des moteurs Feigao. C'est la même chose ?
 
oups ... "BL" ca doit être pour "brushless" ;)

Bon, maintenant la question essentielle: que mettre comme brushless dans cette superbe machine de 1 Kg ?
 
C'était pas MON projet, c'était Xavier qui avait lancé l'idée ! J'étais interessé sans vraiment l'être, je suis bien dans mon club actuel (MCCR). De toutes façons, toutes les communes qu'il a contacté lui ont retourné un refus ...
 
Haut