Les acrobaties, c'est ici !

MickaelOpale

Nouveau membre
Salut à tous,

Je n'ai pas trouvé de topic qui traite des acrobaties en tout genre. Par exemple en paramoteurs etc, je poste donc une petite vidéo, en espérant que ça vous donne envie de faire de même !

[video=youtube;hkMtpd5Bvyc]https://www.youtube.com/watch?v=hkMtpd5Bvyc[/video]
 
salut
ça ne me donne pas envie je suis plutôt planeur et avion,mais j'admire ton pilotage et tes images
magnifique :)
bons vols
 
Michael ça serait pas plutôt Mathieu ? Comme Vieuxdruide, ces modélistes sont de partout.

Salut Mathieu, salut vieux druide.

Apparemment l'accro en para moteur n’attire pas grands monde ?

Je vole sous hybrid 1-8 d’opale, mes vols sont plutôt peinards, mais j'aimes particulièrement me rapprocher du sol et faire des wagas.

Avec mes folies je casse des suspentes coupées dans l'hélice, grâce au modus opérandis de Dave et d' angel santz, les réparations ne sont plus un problème, vu que la firme opale est en ouacances, j'ai du utiliser du dyneema de Hacker, bof ça sort tout du même tonneau, ça volera quand même.

Aout sur les épis murs s'endort ? Mais opale à du ré ouvrir ? Donc on va commander une bobine d'aramide rouge.
 
JeanPaul;2511178 à dit:
Michael ça serait pas plutôt Mathieu ? Comme Vieuxdruide, ces modélistes sont de partout.

Salut Mathieu, salut vieux druide.

Apparemment l'accro en para moteur n’attire pas grands monde ?

Je vole sous hybrid 1-8 d’opale, mes vols sont plutôt peinards, mais j'aimes particulièrement me rapprocher du sol et faire des wagas.

Avec mes folies je casse des suspentes coupées dans l'hélice, grâce au modus opérandis de Dave et d' angel santz, les réparations ne sont plus un problème, vu que la firme opale est en ouacances, j'ai du utiliser du dyneema de Hacker, bof ça sort tout du même tonneau, ça volera quand même.

Aout sur les épis murs s'endort ? Mais opale à du ré ouvrir ? Donc on va commander une bobine d'aramide rouge.

Salut Salut

Non ce n'était pas moi au dessus ;)

Opale est ouvert en Aout, la fermeture était uniquement début Juillet ;)
Pour remplacer tes suspentes, prends plutot de l'Aramid. Le dynema vieilli mal ...
 
Bonjour Mathieu, en faits , vu que tu était fermé, j'ai pris du dineema chez RCFlash, ça ne m'a pas coûtée une fortune, et puis ça m'a permis de me faire la main aux techniques des boucles épissurées.

Mais j'avais bien l'intention de les changer pour de l'aramide, alors mes questions :

Je ne sait pourquoi mais impossible de commander par ton site, de même qu'il m'est impossible de revenir sur ton forum, cela vient il de mon PC, je suis sous windows 10 qui si c'est rapide est une vraie vacherie. Je suis atoutrack sur ton forum. Et suis nul en informatique qui n'est qu'un outil pour moi.

Donc si je doit commander , je ne puis le faire que par lettre à ma façon habituelle, et ma question : combien vaut une bobine de fil aramide rouge, suspentes principales reliées aux élévateurs, et par la même occasion si tu a des aiguilles de tapissier ? Donc prix bobine et aiguille plus port, merci par avance.
 
Haut