• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO paracopter gold rosita modifié brushless Emax CF 2812

Puisque tu vole en FPV, ta caméra enregistre aussi ? Ca serait bien de nous faire profiter des tes vols vus à bord ? Merci pour tous.

En effets si tu vole trop loin comme d'ailleurs tous aéromodèles on ne les voit pratiquement plus, mais avec vues à bords ces vols sont magnifiés.
 
JeanPaul;2552537 à dit:
Puisque tu vole en FPV, ta caméra enregistre aussi ? Ca serait bien de nous faire profiter des tes vols vus à bord ? Merci pour tous.

En effets si tu vole trop loin comme d'ailleurs tous aéromodèles on ne les voit pratiquement plus, mais avec vues à bords ces vols sont magnifiés.

Bonjour Jean-Paul,

le retour FPV c'est l’écran incrusté en haut a gauche ( l'enregistrement se fait sur ma station sol pas sur les lunettes, enfin la boite de conserve quanum....) donc je ne vois que ce que le "pilote" du paramoteur vois , je ne peut pas voir le paramoteur pour ça faudrait être deux a voler et se suivre , c'est ce que j'aimerai faire mais je suis tout seul, si tu est partant pas de souci car c'est vrai que ça donne des vidéos ouahhhh et là je suis même prêt a mettre la gopro en cam fpv j'ai ce qu'il faut pour ....
dis moi
Yves
 
Haut