• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO paracopter gold rosita modifié brushless Emax CF 2812

il monte a l'aise jusque 100 mètres et la vidéo de la cam est pas trop mauvaise, elle est configurée avec une puissance TX de 200 mW

[video=youtube;zGEY3s3H1h0]https://www.youtube.com/watch?v=zGEY3s3H1h0[/video]

petite image de la trajectoire

trajectoire paracoptere.jpg
 

Fichiers joints

  • trajectoire paracoptere.jpg
    trajectoire paracoptere.jpg
    779,9 KB · Vues: 17
Alors, cher monsieur Morel, ce n'est pas un para coptère, mais tout simplement un para moteur, la voile tout à fait classique de chez graupner ou de chez Hobby king.

Je pratique aussi le para moteur sous voile hybrid de chez Opale para model, moteur électrique brushless de 450 Watts avec grand bonheur.

Votre chariot s'appelle un trick, le miens ressemble à un sabot, les lancers se font à la main d'une façon particulière propre à ce genre d'engins, vu que généralement on opère seuls, le type trick est plutôt réservé aux très grandes voiles avec grandes envergures.

Mais si on prends l'habitude de bien lancer la voile, on se passe de trains de décollage.
 
Haut