• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Paramoteurs Rc : un modèle de 5 mètres d'envergure

Mort de rire, piloter un vrais ? Moi qui suis aussi parapentiste, sous ma voile hybrid 1-8, je n'aie pas l’impression de me retrouver à bord sauf dans mes quelques vidéos embarquées.

Ce que je sais et que je me rappelle , ce sont mes supers vols au Sapenay et au Grand Bornand au Lachat de Châtillon, ou encore mes vols à St André les alpes.

Ou encore mes 4 années de compète de vols à Skis avec les grands de mon époque, Béraud, Sprungli Delormes, avec Parapente mag.

En faits que les voiles soient petites ou grandes, on prends toujours du plaisir à leur pilotages, ce qui est pratique c'est que l'ensemble rangé se tient dans un simple cabas, et qu'on peut les mettre en oeuvre très rapidement.

Bref ça nous fait toujours rêver.
 
et oui, avec la taille et l'inertie, le timing est bien plus important et se rapproche réellement d'un vrai (j'ai 12 années de vol libre aussi derrière ;) ). La différente est saisissante par rapport à la 1.8.
Si un jour tu as l'occasion de passer sur la côte d'Opale, je te ferai essayer ça ;)
 
En juin je suis passé sur Quiberon espérant voir Ludo 56, pas de bol ce soir la il faisait un vent à décorner les bœufs, avec des pointes à 35, le lendemain c'est le crachin qui nous à fait regagné le continent.

Je suis aussi Liebherr 964 sur le forum à Mathieu.

Bons vols.
 
Haut