Si nous construisons... un Vtol?

Salut F1FNW !

Félicitation pour ton aile, elle est bien réalisée !

Peux tu m'indiquer avec quel type de scotch tu l'as entoilé et où tu l'as trouvé ? il colle bien sur le dépron ?
 
>>F1FNW
Merci pour le schéma.
Vous mettez bien le mosi relié au miso et réciproquement ?
Pour le restant vous reliez chaque pin à son homologue.

Pour ma cnc, tu parles du fil pour cigarette électronique ? Qu'on peut trouver sur ebay ?
Tu utilises quelle longueur pour 60w ? Je suppose que c'est proportionnel
 
Aiolos;2552772 à dit:
Salut F1FNW !

Félicitation pour ton aile, elle est bien réalisée !

Peux tu m'indiquer avec quel type de scotch tu l'as entoilé et où tu l'as trouvé ? il colle bien sur le dépron ?

Merci, mais elle est de qualité moyenne, j'ai fait au mieux:-D

Le scotch colle trèx bien au DEPRON et il est assez élastique. Je l'ai trouvé chez BRICORAMA 5/6€.
@jmvau54:

Oui, c'est du fil à fil. pour le fil de cigarette électronique, j'ai jamais utilisé. Le miens fait 5/10ème et 75cm et 7 Omhs pour résistance.

Je l'ai trouvé là: réception assez rapide 7/8J et il a toute les sections...

http://www.ebay.fr/itm/6m-Veritable...hash=item3add9990fb:m:mAqo04mKzXPJg7jZS5aAeDg

Pour chauffer, j'utilise mon chargeur LiPo (Icharger) 106B qui a une fonction spécifique (Cut Foam) dans son menu et tu peux régler tous les paramètres. La chauffe est progressive.

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=...fAjv318cF_P1rxeHw&sig2=8uTnGt7JglrIVyWygHBm-w

Bon courage pour la suite.
 
Merci pour l'info sur le scotch ! Ca m’intéresse mais je n'ai pas de Bricorama dans mon secteur. Peux tu m'indiquer la marque ? Il y a plusieurs couleurs ?
 
Aiolos;2552810 à dit:
Merci pour l'info sur le scotch ! Ca m’intéresse mais je n'ai pas de Bricorama dans mon secteur. Peux tu m'indiquer la marque ? Il y a plusieurs couleurs ?

Ben non, désolé pour la marque, j'ai jeté l'emballage. Chez moi il n'y avait qu'une couleur (Orange) mais je pense que d'autres couleurs sont dispo.

J'en avait vu chez Leroy pinpin aussi, leur rayon est mieux fourni, mais ils sont à 40km de chez moi...

De toute façon, il faut chercher dans les magasins de bricolage, ils ont à peu près tous les mêmes produits.
@jmvau54:

Pour le câblage, c'est fil à fil: Miso/Miso; Mosi/Mosi; RST/RST; CLK/CLK; Vcc/Vcc; GND/GND.
 
Haut