Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 20 sur 35
    Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Ce dernier Veek end j'étais à Corbelin , Isère 38000 à l'opal Fest sur deux jours, du vent du soleil de la flotte, de tout pour faire un monde.

J'y ai vu pas mal de jolies choses et comment les faire, du coup ma grande voile spiral accrochée sous la ligne à 60 000 v n'a pas volée, car un tel chariot roule et culbute vu les vents tournants de ce week end, donc réfection d'un châssis du type Back pack L avec pilote féminin au large décolleté .

Un vol au décollage du sol fait certainement le samedi matin ou le vendredi, ou le chariot à faillis culbuter repris par sa voile bien heureusement.

Je reprends tous mes accessoires montés sur le chariot et les monterais sur ce nouveau châssis, qui à vide devrait faire 5 kg en ordre de vols, avec un emport de charge de 4 kg supplémentaire pour grands vents.

https://youtu.be/6lYp4ebtBKQ

Une vidéo à partir de mon multi rotors DJI F 450, l'aile en l'air est une Power 2-7 d'opale para moteur.
    Dernière édition par JeanPaul; 05/06/2017 à 13h56

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Une vidéo d'une grande voile de 5 m sous chariot, on voit bien qu'au décollage le chariot à faillis basculer à gauche fort heureusement repris par l'emport de sa voile.

https://youtu.be/N5LwFzppMyQ

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    De mon coté , je refait un châssis avec pilote à lancer à la main, en effets dans nos régions n'avons que des pistes en herbe qui mangent de la puissance aux chariots, et sur ce fest d'opale ceux qui possédaient ma voile Spiral faisaient des lancers mains .

Je suis serrurier métallier donc facile une telle construction.

Mon nouveau châssis , un plat acier de 80x6 plié soudé reçoit l'arceau et le moteur, devant un siège pour mon pilote , un manequin de chez Hacker para moteur dont je remplace le buste par une super blonde au généreux décolleté plongeant sur une généreuse poitrine lol, en guise de sac dorsal une récupération pour porter le lest éventuel et l'accu de propulsion.

Le châssis de par sa forme est propice à une bonne prise en mains pour mettre en l'air l'ensemble.

A termes à vide ce back pack devrait faire 5 kg en base

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Mon futur pilote, Robin transformé en Maryline.

J'ai acheté ce pilote Robin de chez Hacker, et j'avais en stock ce buste de femme, étonnamment même taille, l'idée est donc de transformer ce pilote homme en femme, pour cela j'ai décapité le pilote, c'est de la résine polyester lourde, Maryline quand à elle a eue les bras coupés et le buste au niveau de la ceinture, puis.Robin aura ses tablettes de chocolat meulées ainsi que ses dorsales d’épaules, de façon a y enfiler le buste de Maryline.

Une fois changé de sexe, je puis poser mes servos et sur les palonniers les deux bras, qui seront légèrement allongés artificiellement pour avoir plus de débattements.
    Dernière édition par JeanPaul; 08/06/2017 à 10h18

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Maryline brute de formes.

Attention cette belle femme est une sportive accomplie, Natation, ski de piste, Tennis, Jogging, parachute et Parapente, judoka 3 em Dan, des épaules larges des bras musclés, juste les guibolles un peu faiblardes, et un peu courte sur pattes.
    Dernière édition par JeanPaul; 08/06/2017 à 18h26

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Je vous présente Maryline ROBIN

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Ce matin j'ai finalisé mon nouveau strike avec ma super Maryline, 5 kg pile poil en ordre de vol, le temps de faire sa peinture rouge, je ferais des photos.

https://img4.hostingpics.net/pics/979867004.jpg

Dernière édition par JeanPaul; 06/07/2017 à 17h56

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Mon stricke est opérationnel :

Les premiers éssais en vol demain après midi.

Banned
    Inscrit
    février 2016
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Bon, c'est pas gagné, déjà , pas de vidéos, et il faut être trois pour lancer un truc pareils. Surtout il faut du vent raisonnable, et peut être une pente qui faciliterais les mises en l'air ?

En faits deux vols très courts sans direction, donc dans les deux cas freiné à mort pour ne pas me payer la ligne de 65000 volts, forcément deux atteros durs pour mon pilote mal sanglé.

De faits il me faut me fabriquer un sanglage correct du pilote, pour qu'il ne bouge en aucune façons, et de le placer plus haut, ca risque de boucher la caméra de prises de vues, à la rigueur refaire pour elle une fixation plus haute.

Bref on verra tout cela après l'opération, une fois ma convalescence bien entamée.

Néanmoins content, quatre vols sur hybrid, trois sur Funcub sans trembler, par une chaleur d'enfer vers les 38°, l’été commence bien, heureusement que j'aie la clim dans la bagnole.

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière