Mon coin para moteur par Jean Paul

Je vous présente Maryline ROBIN

377978001.jpg
 
Ce matin j'ai finalisé mon nouveau strike avec ma super Maryline, 5 kg pile poil en ordre de vol, le temps de faire sa peinture rouge, je ferais des photos.

https://img4.hostingpics.net/pics/979867004.jpg

979867004.jpg
 
Bon, c'est pas gagné, déjà , pas de vidéos, et il faut être trois pour lancer un truc pareils. Surtout il faut du vent raisonnable, et peut être une pente qui faciliterais les mises en l'air ?

En faits deux vols très courts sans direction, donc dans les deux cas freiné à mort pour ne pas me payer la ligne de 65000 volts, forcément deux atteros durs pour mon pilote mal sanglé.


De faits il me faut me fabriquer un sanglage correct du pilote, pour qu'il ne bouge en aucune façons, et de le placer plus haut, ca risque de boucher la caméra de prises de vues, à la rigueur refaire pour elle une fixation plus haute.


Bref on verra tout cela après l'opération, une fois ma convalescence bien entamée.


Néanmoins content, quatre vols sur hybrid, trois sur Funcub sans trembler, par une chaleur d'enfer vers les 38°, l’été commence bien, heureusement que j'aie la clim dans la bagnole.
 
Haut