• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction un objet bizarre dans le ciel

Pas si bizarre que cela, les Japonnais la déifie, chaque année il en trimbalent une de 2 mètres de long en bois avec ses baluches sur un catafalque portée par des nanas nues portant juste un cache sexe blanc sur le devant.

C'est bien grâce à elles que l'humanité est ce qu'elle est, sans elles il n'y aurait que néant.

Oui jolie bite volante, bravo Yves.
 
JeanPaul;2562616 à dit:
Pas si bizarre que cela, les Japonnais la déifie, chaque année il en trimbalent une de 2 mètres de long en bois avec ses baluches sur un catafalque portée par des nanas nues portant juste un cache sexe blanc sur le devant.

C'est bien grâce à elles que l'humanité est ce qu'elle est, sans elles il n'y aurait que néant.

Oui jolie bite volante, bravo Yves.

merci Jean-Paul

les forums anglophones sont moins tolérants que les nôtres certainement par excès de puritanisme alors que je voulais juste créer un truc rigolo, pas grave......

Yves


[video=youtube;yfIcKUQnT6g]https://www.youtube.com/watch?v=yfIcKUQnT6g[/video]
 
Ah, ouai, il me semble avoir vu cette silhouette quelque part!.... mais ou ?!?!
t'as raison, faut rigoler :semi-twins:
en plus, ça vole correct.
t'as centré ou?
 
Haut