• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO paramoteur gold rosita brushless

En faits de fumigènes, ça se vends en bidons de 5 litre, par T2M ACRO SMOKE, très efficaces pour souligner les trajectoires, maintenant comment on s'en sert ? Mystères et boule de gomme.

En faits c'est pour injecter dans les pots d'échappements des moteurs thermiques et autres tuyères de réacteurs ou pulso.

En vapeur vive, passé un temps on injectais au goutte à goutte de l'huile de vaseline dans l’échappement, ça formais une fumée bleutée, qui puais, mais qui puais, c'est rien de le dire.

Pour les chars de combats Hen long c'est un système complet, boite à fumé, réservoir et pompe à air qui pulse sur l'arrière, mais ça ne fait pas un effet aérien.

Partant de ce principe, si le liquide T2M est chauffé par une bougie ou autre résistance de chauffe, il y a peut être des chances de produire de la fumé ? Dans tous les cas faut essayer, par contre les 5 litres ça coûte bombons, un bras, soit 40 Euro.

Il y a en France une centrale de droguerie sur le net, il faudrait leur poser la question des liquides fumigènes ? Ca serait drôle qu'ils en ai et pas cher, alors qui se sucre au passage ? J'ai acheté chez eux ma MEK, appelée ainsi, c'est de l' Acétone, et c'est livré par poste ou transporteur.
 
Jean-Paul pour le liquide fumigène sur les avions électriques l faut une pompe avec un système de nébulisation a chaud , ça coûte environ 150 € et ça pèse le poids d'un âne mort lol.( au fait la MEK c'est methyl ethyl cétone pas de l’acétone qui est de la dimethyl cétone, je suis chimiste a la base et méfie toi la MEK est bien plus toxique que l'acétone)
mes fumigènes sont a poudre mais dure pas très longtemps (enfin ces modèles ci en particulier, les AX marche mieux)

Yves

[video=youtube;BIG9bFelvlQ]https://www.youtube.com/watch?v=BIG9bFelvlQ[/video]
 
Haut