• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

nori

nico2612

Membre actif
slt tous le monde ,
je viens d'acheter le kit nori chez un celebre revendeur chinois, histoire d'avoir un truc un peu original, et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a tenter de faire voler ce truc..je dis tenter car c'est tous simplement impossible....
impossible de faire une ligne droite correcte,il engage sans arrêt d'un coté ou l"autre ..enfin bref ,une daube pour moi..j'ai eu beau tout essayer (anti couple ,centrage ,helice propulsive,déplacement accu coté opposé ) bref rien a faire ,faut se battre sans arret...
voila ,si quelqu'un a fait voler ce machin droit qui me dise son secret....ca m'interresse bcp..
ps ..me dite pas ....encore une merde chinoise!!
merci a vous et bon vol
 
Salut,
Bien penser à mettre un lien, ça évite d'y passer 10 minutes pour voir de quoi tu parles... Donc, si tu parles du gros poisson, effectivement je dirais qu'un poisson c'est fait pour l'eau... plus sérieusement, le fait que le moteur soit de cette manière engage forcément un effet de couple important... on a une trés faible envergure/portance, donc ça sent de visu le truc compliqué à piloter... plus pour une démonstration aux enfants de l'école maternelle du coin, dans un gymnase... Là dessus, la moindre approximation de centrage, répartitions des masses, se paye cash...
J'ajoute que le matos proposé par HK me parait bien trop lourd... plus c'est léger mieux c'est.
 
https://youtu.be/ZDwni7PevFw
Voici pour le lien...Oui effectivement ça sera plus simple pour ceux qui voudrait regarder la drole de bête...
Merci de ta réponse.. C,est exacte pour le poids,C,est du lourd ..mais y,A une config indoor..qui doit être assez lourde aussi..la c la config outdoor..350 gr..comme je disais j,ai tous essayé..rien à faire ..ça vole pas droit....je vais pas me prendre la tête pendant longtemps...je voulais juste avoir des retours d,expérience..mais visiblement,pas grand monde à acheter ce kit...
 
nico2612;2619953 à dit:
https://youtu.be/ZDwni7PevFw
mais visiblement,pas grand monde à acheter ce kit...

Peut-on les blamer ? ^^
La vidéo montre aussi un autre souci qui me saute aux yeux... le poids à l'arrière... la structure est trop volumineuse à l'arrière, du fait du style 'poisson', et c'est connu : "au cul moins tu en mets mieux ça vole"... Ce 'truc' vol sur son moteur, et a l'arrière qui traine, c'est catastrophique, et ça induit aussi tes problèmes de stabilité, en plus du reste.
 
Oui c exacte je l,avais bien vu sur la vidéo...mais au moins il faisait des lignes droites...j,avais pensé à un truc..coupé un peu de dérive pour enlever du poids et moins de prise ay vent..
 
Haut