• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

parapente HK

Yanne;2660665 à dit:
Bonsoir,
Merci de l'intérêt que tu porte a mon bricolage. Je post les quelques photos que j'ai,les mousquetons de fixations des suspentes sont des mousquetons a vis qui viennent de chez le roi merlu,le plat d'alu qui sert de potence aussi,un bout de contreplaqué et le train d'un trainer ,la cage d'helice provient d'un ventilateur de table.

Voili, voilou, n'hésite pas au cas oùA++
Yan

Bonjour, merci pour les photos qui sont, très explicites je vais cogiter là dessus ....bon vol .
 
La vidéo est super quant aux voiles elles sont magnifiques et peu ordinaires. Les nacelles me rappellent celles d'Opale et surtout celles de Punk'air. On attend les prix. Merci pour ces infos. :encouragement:
 
Yanne;2660682 à dit:
Re,
Arrrffff, là c' la question qui tue.....:-D
Ben,franchement,a part les frais de port plus une participation au consommable (fil pla) je me ferai un plaisir de te l'imprimer,même au couleur qui te conviennes,soyons fou :-D, l'avantage du concept,c' qu'il n'y as plus qu'à installer moteur et électronique et c' partis,même les trou de vis sont déjà fais.

A ++
Yan


Salut Yanne.
Je retiens ta proposition pour une prochaine fois et je t'en remercie. C'est très sympa. Bons vols à toi.
 
bonjours a tous

perso j'ai acheter cette voile mais pas encore pu l'essayer vu le temps de cet hiver mais beaucoup en dise du bien surtout pour lr prix

un lien pour la construction de mon chariot


@++
 
Haut