• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

parapente HK

razemote

Membre actif
Bonjour,

Je voudrais un avis éclairé sur le parapente vendu par HK . Est-ce que quelqu'un en a un et, comment se comporte cette voile ( difficile à régler, à faire voler ou pas trop )

Merci pour vos infos
 
razemote;2659922 à dit:
Bonjour,

Je voudrais un avis éclairé sur le parapente vendu par HK . Est-ce que quelqu'un en a un et, comment se comporte cette voile ( difficile à régler, à faire voler ou pas trop )

Merci pour vos infos

Bonsoir,
J'en ai deux ,le rapport qualité prix de c' ailes est imbattable ,a 25 euro ,c' top,les deux que j'ai vole nickel,pas besoins de trop de puissance,mais un peu de poids aide a la stabilité,reste délicat au gaz,après,c' que du bonheur....
Regarde les sujets sur rc'pilot ou sur you teube,tu vas voir que l'engin vas très bien.
A++
Yan
Édit : je n'ai que les ailes sans nacelle,je ne connais pas la version pnf ,mes nacelles sont maison.
 
Merci pour ta réponse , j'ai déjà vue des vidéos sur YouTube , pas toujours évident, les nacelles que tu a faite sont d’après un plan si oui tu la récupéré ou ?
 
razemote;2660521 à dit:
Merci pour ta réponse , j'ai déjà vue des vidéos sur YouTube , pas toujours évident, les nacelles que tu a faite sont d’après un plan si oui tu la récupéré ou ?

Bonsoir,
J'ai un trike fait maison avec la vampirisarion d'un vieux trainer de récup,puis une nacelle que j'ai imprimer en 3D,j'ai imprimé une autre en ce moment pour une troisième aile que j'ai récupérer,une ancienne hk 1'95.
Tu peux facilement réaliser une nacelle avec de la récup,pourvue que le poid final soit autour d'un kilo cinq,pas moins,ça vole mieux.
Si tu a besoin d'autre chose,n'hésite pas.
A +
Yan
 

Fichiers joints

  • IMG_20190428_192324-200x200.jpg
    IMG_20190428_192324-200x200.jpg
    47,3 KB · Vues: 36
  • IMG_20191215_143224.jpg
    IMG_20191215_143224.jpg
    519 KB · Vues: 39
  • IMG_20190428_192324.jpg
    IMG_20190428_192324.jpg
    1 MB · Vues: 35
Bonsoir Yanne. J'en suis à mon 3e paramoteur (constructions persos) et je découvre ton post et surtout la deuxième photo qui représente une nacelle. Cette derniere m'intéresse. Pourrais-tu nous en dire un peu plus, notamment sur le moteur utilisé et la façon dont tu l'as mis en oeuvre ? Peut-être d'autres photos ? Merci d'avance. Bons vols à toi.
 
Haut