• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO petit tuto video pour le demontage et le changement moteur du paramoteur gold rosita

yves.morele

Membre Sénior
n’hésitez pas si vous avez des questions.

Yves

[video=youtube;xuNDmU8GpWk]https://www.youtube.com/watch?v=xuNDmU8GpWk[/video]
 
le petit nouveau, plus léger (batterie graphène 1300 mAh a la place de la 1800 mAh normale) 7 minutes de vol et batterie 50%



[video=youtube;J4xn7ykv9zQ]https://www.youtube.com/watch?v=J4xn7ykv9zQ[/video]
 
Salut.
Je ne sais pas qui vendait ce "gold Rosita", mais c'est celui que vendait Graupner. Mon premier avait même le chariot en pastique bleu et le second, récupéré en pièces, avait, lui, le chromé.
Perso, j'ai monté le brushless à l'avant , couplé en bout de l'axe hélice d'origine, pour que l'hélice reste protégée dans son anneau car je le prête parfois à des gosses. Et puis, depuis plusieurs semaines qu'une hélice, ça peut mordre très très dur. Mes doigts emmaillotés me le rappellent, en plus des douleurs .

Jacques
 
colaisseau;2660621 à dit:
Salut.
Je ne sais pas qui vendait ce "gold Rosita", mais c'est celui que vendait Graupner. Mon premier avait même le chariot en pastique bleu et le second, récupéré en pièces, avait, lui, le chromé.
Perso, j'ai monté le brushless à l'avant , couplé en bout de l'axe hélice d'origine, pour que l'hélice reste protégée dans son anneau car je le prête parfois à des gosses. Et puis, depuis plusieurs semaines qu'une hélice, ça peut mordre très très dur. Mes doigts emmaillotés me le rappellent, en plus des douleurs .

Jacques

Bonjour Jacques,

Comme tu peut le voir l'hélice dépasse a peine de l'anneau de protection, ce qui n’empêche pas d'ailleurs d'y mettre un ou plusieurs doigts, même si il est bien centré dans l'anneau qui sert surtout a ce que les suspentes de la voile ne viennent pas s'enrouler dans l'hélice (ça m'est arrivé et bonjour la galère, genre nÅ“uds dans une ligne de pèche , sauf que là il n'y a pas qu'un fil).
si tu a une photo de ton montage je suis intéressé, j'aime les nouvelles idées.

Yves
 
Haut