• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un sky surfer graupner ..... légèrement modifié !

ying-yang;2660688 à dit:
Bonsoir,

bravo pour cette restauration que j'ai plaisir à suivre.
Mais il faut que je me méfie de ce forum : des sujets comme celui-ci me donnent des envies, et je viens d'acheter un Skysurfer sur lbc... Quand on ne le connaît pas, on s'en passe. quand on le découvre, on en veut un !

Bonjour,
Excellente idée de se mettre au paramoteur,mais je pense vraiment qu'il aurait mieux valu pour quasiment le même prix choisir une ailes HK ,le Sky étant quand même d'une conception ancienne et ne permet pas le vol de pente ou de profiter du thermique en plaine.
Après, maintenant que c' fait ,bon vol quand même avec le Sky,un ancêtre encore en forme.
A ++
Yan
 
Il était complet pour 70 €, avec 2 accus, et quasi neuf.
S'il ne me plaît pas/plus, je pourrai le revendre facilement. :)

Et puis, j'aime bien le modélisme vintage. ;)
 
ying-yang;2660712 à dit:
Il était complet pour 70 €, avec 2 accus, et quasi neuf.
S'il ne me plaît pas/plus, je pourrai le revendre facilement. :)

Et puis, j'aime bien le modélisme vintage. ;)

Re,
Ok,a ce prix là,y'a pas photo,rien que pour le fait de le posséder,c' déjà cool,qu'après,je suis un peu comme ça aussi,j'ai acheter une ancienne ailes HK,celle qui ne voler pas a moins de faire des tonnes de modifs..... :-D juste pour l'avoir,mais je vais tenter de la faire voler quand même.
J'espère que tu vas prendre plaisir avec.
A++
Yan
 
Salut vous tous ! Voici la dernière modif apportée à mon sky. Il s'agit de la protection contre le danger que représente l'hélice. Lame découpée dans de l'alu 1 mm d'épaisseur et solidement fixée sur l'ancienne protection.
24.jpg 25.jpg 26.jpg 27.jpg

Bons vols à vous.
 

Fichiers joints

  • 24.jpg
    24.jpg
    143 KB · Vues: 19
  • 25.jpg
    25.jpg
    140 KB · Vues: 20
  • 26.jpg
    26.jpg
    143,9 KB · Vues: 20
  • 27.jpg
    27.jpg
    161,2 KB · Vues: 27
Haut