• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

crespiere vs tremblay

sylvainskater

Membre Sénior
salut!
je vais bientot m'incrire dans l'un de ces deux clubx,mais j'ezite...je ne suis jamais allé a crespiere,mais c'est plus pret que le tremblay...je suis deja alé au tremblay et j'ai trouvé ca genial!je fais de l'helico donc la piste en dure ne m'apporte pas grand chose...
a vous de faire balancer mon choix d'un coté ou de l'autre!
ps:si il y a des posseseurs d'eco8 dans l'un des deux,qu'ils se manifestent!
merci a+
 
crespieres a des horaires reglementés, du style entre midi et 15h00 interdits aux thermiques etc...
 
La piste du tramblai est en dur contrairement a celle de crespiere.
J'y était inscrit a la session indoor et les mecs était vraiment sympa.(Pascal Lesimple ma donné un biplan qu'il avait construit)
Il y avait pas mal de gens qui pilote très bien pour ne pas dire des champions.(Jérome chambon,Nicolas pietu et son frère)Pour Crespière je ne connais pas donc je ne peut pas t'aider.
A+
 
ok,je me doutais que mon choix allait balancer pour le tremblay...en plus c'est incroyable le nombre de fois qu'on retrouve ce terrain dans les mag...
 
Haut