Aerocat - Aeroglisseur format 4A

oui je sais mais au debut je me dit que niveau pilotage je serai pas Loeb donc je pence commencé par du low cost ( surtout pour se qui est embraqué que si sa se prend un mur......) puis quand je maitriserai bien tous( control+conception) je prendrais de la qualiter, et puis d'ici la j'espere avoir + de sous

j'ai mis quelque veille photo de mes 1ere prototye non commender sur mon blog aller faire un tour....
 
bon alors, le verdict

clair que ca ouine, le probleme c'est que c'est tres chaud à controler, des qu'on met les gazs, il part en tete a queue. je pense que je dois avoir un angle piqueur au moteur et qu'il freine de l'avant des que j'accélère, du coup, l'arrière passe devant.

je vais dont lui mettre un petit angle cabreur et je vais lui coller un gyro :) j'ai un walkera HL qui traine dans un tiroir, vais essayer de lui coller


voila la video, comme vous pourrez le constater, la cam turnigy s'en sort tres bien. rien a voir avec une FCO2

je vous ai épargné sur les séquences embarquées, j'ai choppé la gerbe en 3 minutes.


http://www.vimeo.com/7607302
 
au vu de la vidéo il me semble que tes gouvernes sont trop grande et que si ton hélice était plus vers l'avant (donc en traction et non en propulsion) tu aurais beaucoup moins cet effet "tête à queue".
déjà rien que réduire les gouvernes ça irait mieux.
 
au contraire je dirais que tu manque de gouvernes...

concernant un quelconque angle... ne mets rien, tous les miens sont calés à 0° et aucuns soucis
 
justement , j'ai un angle piqueur, je veux l'annuler.

je ne pense pas que ce soit un pb de gouverne : pas moyen d'aller en ligne droite. il faut rester à un cran de gazs
 
Haut