• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Oiseau radiocommandé de nouvelle génération

C'est marrant, quand on voit la vidéo dans Central Park, on a de la peine à croire que ça ne fait que 8g, surtout vue la vitesse d'évolution. J'espère qu'il supporte un peu de vent quand même, mieux que les hélicos birotors. Eh bien c'est parfait, bravo d'être arrivé à ton objectif, je te souhaite autant de succès que pour le Tim Bird!
 
TIM de ruymbeke à dit:
Je vous montrerai des images de l'interieur de la boite. Quand à comprendre comment elle marche, j'offre un produit gratuit à celui qui trouve!
J'attends les images :p

A+, io
 
Si ça vous parait compliqué, c'est sûrement un train épicycloïdal, un vrai avec le porte satellite mobile :p auquel cas on applique la formule de Willis



En tous cas, bravo pour ce produit et les innovations qu'il contient :)

A+, io
 
Ce n'est pas un train epicycloidal classique, il y a 2 étages, avec des modules différents. Je sais pas où je suis allé chercher ça, une inspiration diabolique...
Merci.
 
Même dans les perceuses/visseuses sur accus, les trains épi ont deux étages!

Pas si diabolique que ça :p quand on sait qu'un train épicycloïdal peut avoir un rapport de réduction infini :D :D

Bon j'ai pas gagné l'Avitron :( mais on peut avoir les photos alors ?

A+, io
 
Haut