• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Guadeloupe

PAT

Membre actif
Bonjour,

Pouvez vous me renseignement sur les clubs à la guadeloupe. Je pars demain làbas et si j'ai l'occasion j'aimerai bien passer sur un terrain.
D'avance merci
Patrick
 
Mais il y a deux clubs avec leur N° de telephone... Ca ne gonflera pas trop le coût global du voyage de s'en servir.
Si je me souviens et s'il existe encore, il y avait un magasin au moule ou à Gosier. Voir l'annuaire dans pages jaunes en tapant modélisme et Guadeloupe, il y a 25 réponses.
Si pas encore parti... De toutes façons, bon voyage ... J'y suis allé plusieurs fois il y a 15 ans et quels souvenirs! On faisait le meeting sur l'ancienne piste de Gardel et il y avait un club sur un terrain d'aviation pas loin de la pointe des Chateaux..... PMais plus de contacts...
Jacques
 
Bonjour,

Moi j'ai été sur le terrain du MACA (model air club antillais) en martinique , ils ont une super piste grandeur pour eux tout seul ,qui servait pour le traitement des bananiers , remplacé par deux lamas ...

Accueil super chaleureux , j'espere que tu trouvera la meme chose en guadelouppe ...


@+
 
Haut