• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

besoin d'aide sur harmon rocket III

merlin

Membre Sénior
bonjour
j'ai acheté cet avion là
http://www.absolu-modelisme.com/modelisme/categorie/6-thermique/produit/1150-harmon-rocket.html
et jaurais besion de quelques precisions pour le branchement des servos
si l'un d'entre vous a le mème ça m'aiderait
merci
 
Le branchement se fait en fonction de ton emetteur.
C'est lui qui "decide" quel servo sur quelle voie.
 
Salut, hé ben j'ai acheté le même modèle il y a quelques jours. Quant à moi je ne suis pas certain de conserver la position des servos de queue, ça fait quand même une sacré masse ! J'ai fait des calculs de centrage (avec mon moteur OS 46 AX), je tombe à environ 140 mm du bord d'attaque (voire même un peu plus) contre les 90 préconisés ! La platine dans le fuselage possède déjà des emplacements, puis aller-retour pour la dérive et rigide pour la profondeur (mais par où faire sortir les commandes ?).


Si je conserve la configuration initiale cela ne me posera aucun problème car je pourrais y mettre des mixages via ma MC-12. En plus les servos dépassant à l'arrière c'est pas non plus hyper esthétique... Les as-tu déjà montés ?
 
Bonjour
Oui je l'ai déjà monté
Avec un 10 cm3 et les servos à l'arrière
C’est pour ça que je voulais quelques renseignements.
Comme il y a deux servos pour la profondeur et comme ils sont opposés symétriquement il aurait fallu qu'il y en ait un comme tourne dans l'autre sens.
Il y a bien une explication sur le manuel de l’émetteur t7en 2.4GHz.
AILVATOR-différentiel de profondeur qu’ils appellent ça
J’envoie un scan si vous pouviez m’expliquer comment il faut faire
Merci
L’avion n’a pas encore volé IL PLEUT
http://img38.imageshack.us/img38/4679/numriser0001d.jpg
 
Bah oui je pense bien qu'il n'est pas encore volé si les volets de profondeurs s'actionnent en sens opposé. Personnellemeent je vais juste sans doute modifier le serov de dérive. Je ne connais pas ta radio, mais je ne pense pas que ce soit infaisable ! Sinon je commence à être dubitatif avec l'usage de mon petit 0S 46 AX. Que donne le centrage chez toi ?
 
Haut